Aller au contenu
  • 0

Galets, ressorts pour plus d'agressivité


Remi4000
 Partager

Question

J'ai un booster naked 2017. J'ai mis un pot de détente gianneli, enlevé la bague du variateur et débridé la boîte à air. Il monte à 80 ce qui me convient mais j'aimerais qu'il soit plus agressif. Il l'est déjà mais pas assez. Les galets sont d'origine. Avec mon pot j'ai également reçu 3 petits ressorts, où dois je les mettre et à quoi vont ils servir ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut place une rondelle entre ta joue et ton canon de variateur.ta courroie vas descendre plus bas,te faire patiner et augmenter ton démarrage.     En poids de galets sinon 6g me parait bien.tu pourras en plus essayé 3x6g et 3x6,9g:wink:

Il y a 5 heures, Remi4000 a dit :

Bonjour j'ai un variateur polini mais avec des galets de 6.9g et mon scoot à pas assez de patate au démarrage, quelles galets je devrais changer? Ressort de poussée polini bleu déjà installé. Ressort dembrayage un peu plus durs que ceux d'origine. Des conseils pour avoir plus de pêche au démarrage? Le reste est d'origine avec pot de détente. Merci d'avance  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/08/2018 à 17:41, Remi4000 a dit :

J'ai un booster naked 2017. J'ai mis un pot de détente gianneli, enlevé la bague du variateur et débridé la boîte à air. Il monte à 80 ce qui me convient mais j'aimerais qu'il soit plus agressif. Il l'est déjà mais pas assez. Les galets sont d'origine. Avec mon pot j'ai également reçu 3 petits ressorts, où dois je les mettre et à quoi vont ils servir ? Merci d'avance 

Bonjour,

Tout a fais normal qu'il sois un peu mou.

Quel scooter a tu ?

Il te faudras aller t'es galets, 1g - 1.5g et les 3 petits ressorts sont ceux de l'embrayage qu'il te faudras remplacer.

(Plein de tutos sur YouTube)

Tu as augmenté ton gicleur principal de 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/08/2018 à 12:40, Bogdy a dit :

Bonjour,

Tout a fais normal qu'il sois un peu mou.

Quel scooter a tu ?

Il te faudras aller t'es galets, 1g - 1.5g et les 3 petits ressorts sont ceux de l'embrayage qu'il te faudras remplacer.

(Plein de tutos sur YouTube)

Tu as augmenté ton gicleur principal de 5 ?

Bonjour j'ai un variateur polini mais avec des galets de 6.9g et mon scoot à pas assez de patate au démarrage, quelles galets je devrais changer? Ressort de poussée polini bleu déjà installé. Ressort dembrayage un peu plus durs que ceux d'origine. Des conseils pour avoir plus de pêche au démarrage? Le reste est d'origine avec pot de détente. Merci d'avance  

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...