Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scoot qui broute


tototomtom
 Partager

Question

Bonjour tous le monde

voilà j'ai un kisbee 4T de 2012 ,envions 11 200 km au compteur mais sûrement plus car quand j'ai acheté le câble du compteur était casser

hier mon frère es partir avec le scoot et il m'a dit que a chaque arrêt au redémarrage le scoot broute

aujourd'hui j'ai fais la vidange (sa fais 2 semaine je dis que je vais le faire ) et j'en ai profiter pour ouvrir le carter, a première vu rien de casser. après a ce que j'ai pu tester (sans trop insister pour ne pas aggraver le problème ) le moteur n'a pas l'air de se couper donc je pense que c'est dans la transmission. 

La courroie est neuve changer vers 9 000 km  le scoot allai très bien jusqu’à hier.

merci de m'aider je voudrais si possible réparer moi même et si dans 2 semaine après se post c'est a dire jusqu'au lundi 3 septembre 2018 je vais l’emmenez chez un réparateur car mon frère en aura besoin pour ces stages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, RyanTKR a dit :

Salut,

Tu as changé quoi depuis que tu as le scooter ?

heu bougie, fait les vidanges donc huile, pneu arrière  courroie qui avait casser  et remonter le truc entourer en rouge sur l'image jointe (l'image provient de Google ) car il s'était démonter quand la courroie a casser aussi les durite d'essence car elle avais craqueler et je croit que c'est tous

merci

transmi kisbee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...