Mon fils à un scooter Vivacity de 2010, après une panne d'essence, celui ci baisse de régime en charge jusqu’à caler si on garde les gaz ouvert en grand. Si on ralenti et le laisse reprendre un régime bas il repart bien aussi tôt, si on le laisse caler, on redémarre et il repart très bien aussi.
Le scooter est tout d'origine, carburateur, pipe, pot
Opérations effectuées :
- Changement de la bougie
- Nettoyage carburateur, réservoir, boîte à air et pompe à essence, vérification de toutes les durites, pipe d'admission et clapet.
Il y a une chose suspecte, sur le bas moteur il y a la prise de dépression qui pilote la pompe à essence, moteur tournant on s'aperçoit qu'il y a aspiration puis mise sous pression du circuit,je ne sait pas si ce fonctionnement est normal ...
Question
dwkr
Bonjour à vous,
Mon fils à un scooter Vivacity de 2010, après une panne d'essence, celui ci baisse de régime en charge jusqu’à caler si on garde les gaz ouvert en grand. Si on ralenti et le laisse reprendre un régime bas il repart bien aussi tôt, si on le laisse caler, on redémarre et il repart très bien aussi.
Le scooter est tout d'origine, carburateur, pipe, pot
Opérations effectuées :
- Changement de la bougie
- Nettoyage carburateur, réservoir, boîte à air et pompe à essence, vérification de toutes les durites, pipe d'admission et clapet.
Il y a une chose suspecte, sur le bas moteur il y a la prise de dépression qui pilote la pompe à essence, moteur tournant on s'aperçoit qu'il y a aspiration puis mise sous pression du circuit,je ne sait pas si ce fonctionnement est normal ...
Merci d'avance pour votre aide
Fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés