Aller au contenu
  • 0

problème pompe a dépression


victor72
 Partager

Question

Bonjour, j'ai remplacer le cylindre piston du scooter peugeot vivacity 2011 de mon fils, il démarre mais au bout de quelques temps il s'arrête, et sur le tuyau transparent de la dépression passe de l'essence et pas mal, est ce normal, et j'ai fait un essai de débranché celui ci et de bouché l'orifice sur le moteur et il démarre et tient le ralentit et on peux  l'accélèrer  comme on veux tant qu'il y a de l'essence dans le carburateur je ne comprend pas . la pompe est elle hs ?pouvez vous m'éclairer .

Cordialement. victor  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

post mal placer je le met en bonne section merci de faire bien attention de la ou on poste le souci que si le reglement et pas respecter il y a des point de sanction 

pour le souci mécanique si sais bien un scooter 2 temps il ni a pas de pompe a essence ça se fait par dépression autrement dit quand le piston tourne ça fait une aspiration qui sert à faire decent l'essence judque au carburateur donc si l'essence a du mal a arriver a ou arrive aussi par la durite de dépression a voir que le robinet de dépression sous le réservoir sois pas mort 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Il y a pas de pompe sur un deux temps oui est non. 

Effectivement il y a bien une dépression faite par le moteur qui ouvre la menbrane du robinet mais cela n'aspire pas jusqu'au réservoir c'est la gravité qui fait le travail. 

Dans les cas où le réservoir est sous le plancher il y a une pompe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...