J'ai un souci avec mon carburateur 17,5 de marque tnt. Réglage impossible du ralenti et quand j y arrive je perd en accélération ou reprise ou même pointe. J'ai essayé plusieurs aiguilles et différents gicleurs 70 75 80 et cornet ou boîte à air doppler.
configuration
Rocket
Cylindre 50 mvt fonte
variateur malossi galet 4,7
Embrayage malossi et ressorts full jaune
Clapet malossi vl14
Pot yasuni z
Pipe mvt plus grosse
Courroie doppler renforcée
carburateur 17,5 tnt actuellement aiguille hyper grosse et gicleur 80
Actuellement je tiens le ralenti mais j'ai un trou pendant l accélération, elle devient un peu molle puis reprend.
Mon pro conseil de passer à un Dell'Orto 19 selon lui ça va tout arranger car même lui ne comprends pas trop ce qui se passe avec le carburateur tnt.
Question
Amine MA
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon carburateur 17,5 de marque tnt. Réglage impossible du ralenti et quand j y arrive je perd en accélération ou reprise ou même pointe. J'ai essayé plusieurs aiguilles et différents gicleurs 70 75 80 et cornet ou boîte à air doppler.
configuration
Rocket
Cylindre 50 mvt fonte
variateur malossi galet 4,7
Embrayage malossi et ressorts full jaune
Clapet malossi vl14
Pot yasuni z
Pipe mvt plus grosse
Courroie doppler renforcée
carburateur 17,5 tnt actuellement aiguille hyper grosse et gicleur 80
Actuellement je tiens le ralenti mais j'ai un trou pendant l accélération, elle devient un peu molle puis reprend.
Mon pro conseil de passer à un Dell'Orto 19 selon lui ça va tout arranger car même lui ne comprends pas trop ce qui se passe avec le carburateur tnt.
Vos conseils s'il vous plaît??
Merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés