Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage impossible carburateur


Amine MA
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon carburateur 17,5 de marque tnt. Réglage impossible du ralenti et quand j y arrive je perd en accélération ou reprise ou même pointe. J'ai essayé plusieurs aiguilles et différents gicleurs 70 75 80 et cornet ou boîte à air doppler.

configuration 

Rocket 

Cylindre 50 mvt fonte

variateur malossi galet 4,7

Embrayage malossi et ressorts full jaune

Clapet malossi vl14

Pot yasuni z

Pipe mvt plus grosse

Courroie doppler renforcée

carburateur 17,5 tnt actuellement aiguille hyper grosse et gicleur 80

Actuellement je tiens le ralenti mais j'ai un trou pendant l accélération, elle devient un peu molle puis reprend. 

Mon pro conseil de passer à un Dell'Orto 19 selon lui ça va tout arranger car même lui ne comprends pas trop ce qui se passe avec le carburateur tnt.

 

Vos conseils s'il vous plaît??

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

j'ai un seul conseil a donner jette moi cette merd... de carburateur et prend un bon Dell'Orto qui eux son super fiable et très facile a régler comparé a celui que tu esseille de faire fonctionner

tu verra que avec un Dell'Orto tu le reglera vite et pas besoin d'un 19 un 17,5 ira très bien  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur du 70 fonte un 17,5 passe très bien aussi 

et pour ta configuration la pipe mvt et pas tip top tu as des malossi ou polini qui son mieux ou dautre marque mais pas mvt 

après si vraiment tu veux un 19 en carburateur tu aura un poil plus de couple que un 17,5 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

sur du 70 fonte un 17,5 passe très bien aussi 

et pour ta configuration la pipe mvt et pas tip top tu as des malossi ou polini qui son mieux ou dautre marque mais pas mvt 

après si vraiment tu veux un 19 en carburateur tu aura un poil plus de couple que un 17,5 

Merci pour la réponse. je vais partir sur le 19 comme ça mon pro sera content aussi :) il pourra pas me dire avec un 19 ça aurait été mieux.

Pour le 70 fonte il paraît que motorforce sont puissants et abordables tu en penses quoi? Mieux que malossi ou polini en sport fonte il paraît?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...