Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème démarrage


sawzen_
 Partager

Question

Bonjour,

Alors j'ai une soucis avec mon typhoon 

Ce matin en voulant le démarré il ne voulais pas jusqu'à avoir complètement vidé la batterie j'ai donc pris une autre batterie j'ai démonter et nettoyé le carburateur puis réessayer mais pareil rien après en partant j'ai bouché l'entré du filtre à air pour évité les saleté et j'ai essayé de le démarrer juste comme sa et ça a marché mais sa fonctionne que si je bouche le filtre à air et le scooter n'accélère pas mais déconne il accélère tout seul etc. Et dans la boîte à air quand j'ai enlevé le chiffon avec lequel je l'avais bouché beaucoup d'essence coulai j'ai donc serrer un peu la vis de richesse mais pareil il déconne ou ne démarre pas du tout et des que je débouche le filtre à air il s'emballe jusqu'à callé.

Donc j'aimerai vos avis la dessus j'ai vue sur internet que sa pouvais être une prise d'air mais je ne pense pas mais peut être la bougie car une fois il ne démarrai pas j'ai du la changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, Citystar94 a dit :

Ton filtre à air n est pas encrasser ? Ta bougie en bon état ?

autrement contrôle de ne pas avoir de trou d air au niveau de la pipe d admission et du manchon de boîte à air 

est fait nous un point 

bon courage

filtre à air nikel et il n'y a pas de trou je change la bougie et je vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Bogdy a dit :

Ah

Tu as essayé de bien nettoyer ton carburateur ?

oui je l'ai démonté et completement degraisser mais être qu'il est noyé car comme je l'ai dit quand je debouche le carburateur l'essence gicle un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Citystar94 a dit :

Débranche la cosse de ton starter électrique 

bogdy a raison j avais oublier cet hypothèse 

attend quebton scoot chauffe une fois chaud regarde si y’a le même problème avec le starter débrancher 

Et bien je viens de changer la bougie et j'ai essayé de démonte le starter au debut j'ai du re boucher pour le démarrer puis j'ai vite refermer le filtre à air sa gueulai un peu et cetai instable mais j'arrivais à accélérer puis il à pwaaaaaaa et il à caller retour à la case départ faut boucher pour démarrer le scooter accéléré à fond tout seul etc 

 

Modifié par sawzen_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, sawzen_ a dit :

Et bien je viens de changer la bougie et j'ai essayé de démonte le starter au debut j'ai du re boucher pour le démarrer puis j'ai vite refermer le filtre à air sa gueulai un peu et cetai instable mais j'arrivais à accélérer puis il à pwaaaaaaa et il à caller retour à la case départ faut boucher pour démarrer le scooter accéléré à fond tout seul etc 

 

Alors je crois avoir trouver le problème c'est le petit tuyau qui est brancher derrière le carburateur et qui mène au collecteur il est troué je vais essayé de le rafistolé sinon en racheté un et si aussi quelqu'un pouvais me dire comment sa s'appel ou me donner des conseil bricolage x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...