Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk booster qui ne démarre pas


Mbkbooster$@
 Partager

Question

Slt a tousse 

Je vous explique j'ai un mbk booster après 2004 et je les remis entierement neuf j avoue que le prix ça fait vite chere mais mon scoot ne démarre pas il petouille vite fait on sens qu il a envie mais sa en reste la 

Pour ma configuration

carburateur 17.5 deltoro avec gicleur de 83 et 50 de ralentie 

kit 50 polini et vilebrequin top perf

pot malossi 

variateur top perf

et plein d autre pieces neuf 

j'ai essayé tout ce que on peux trouver sur les forum aspirer l essence , verifier l étincelle et tout rien n y fait

pour moi je pensse que l enssence ne coule pas en continue dans le moteur 

si quelqun aurais une idee ou autre je suis prenneur ou même si vous y connessez j engage a domicile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok car y a 2 jours j avait un carburateur de 12 avec gicleur de 80 et ralentie de 35 et sa marchait pas plus 

 

Car j'ai se problème la et en plus de sa c'est que mon carburateur n aspire pas l essence alors que l essence coule correctement en ayant fait des teste 

 

il y a 28 minutes, Mbkbooster$@ a dit :

Ok car y a 2 jours j avait un carburateur de 12 avec gicleur de 80 et ralentie de 35 et sa marchait pas plus 

 

Car j'ai se problème la et en plus de sa c'est que mon carburateur n aspire pas l essence alors que l essence coule correctement en ayant fait des testes 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Mbkbooster$@ a dit :

Ok car y a 2 jours j avait un carburateur de 12 avec gicleur de 80 et ralentie de 35 et sa marchait pas plus 

 

Car j'ai se problème la et en plus de sa c'est que mon carburateur n aspire pas l essence alors que l essence coule correctement en ayant fait des testes 

 

Slt je viens de faire le regalge carburateur et verification avec plein de gicleur y a rien qui marche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...