Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Conséquences d'un petit loupage sur les transferts?


Invité
 Partager

Question

Bonjour,

Alors mon soucis, c'est que comme un mec jamais satisfait, hier j'ai rehaussé les transferts encore un peu plus sur un airsal t6 70cc, et le souci c'est que j'ai grave perdu de couple du coup comme si c'était un solex, serait ce fichu, ou est ce rattrapable? Est ce bien la conséquence de mon loupage ou bien est il possible qu'en mettant un plus gros gp ça pourrait rectifier quelque chose?

Merci d'avoir lu mon pavé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

monte un moteur de nitro , je peux te donné toute les mesures precise que tu veux j'en ai un chez moi largeur pour l'axe , ecart entre l'axe moteur et la fixation de l'amortisseur (pas forcement a la bonne longueur ) avec un faisseaux complet minarelli , t'aurra juste racordé les commodo , compteur ect ...en pieces perfo t'as un choix de fou. pour ce qui est pot , carburateur , varia tape dans l'occasion. c'est ce que je fais en ce moment , j'ai pas le souci du faisseaux , je monte le dd de mon bw's , mais j'ai les problème de placement de radia et le vas sans voir ce dernier, un booster  c'est petit , chaque cm est exploiter et prise par une pieces .je crain qu'un radia d'origine fasse chauffé avec une grosse configuration , j'ai l'avantage de pouvoir monter des patte adaptable , moins de boulos que toi pour fixé le bloc  (quoi que a voir ,tu es déjà en horizontal...)

j'ai cherché partout aux alentours, pas encore trouvé d'occasion viable surtout niveau numéro de moteur avec cg pour un nitro c'est rare ici, du coup j'ai regardé des casses sur internet, mais je trouve que des blocs a 300€ alors du coup au même prix je vois qu'il il y a des moteur gy6 125 sport neuf pour 400E ceux avec double amortisseur et un faux torxen moteur de 10CV apparemment ça rentre au niveau des fixations moteur, c'est beaucoup moins bourrin mais moins cher en consomation, enfin ce qui m'embête le plus c'est que en attendant je peux plus rouler alors je vais quand même lui faire une petite configuration st6 avec ce que j'ai déjà reparer le rr7 pour qu'il tienne jusqu'à temps que je tombe sur le bon nitro au bon moment.

pourquoi tu mets pas les radia type gsxr sur aliepress type blaster et tu te fais un bon vieux coup de fibre et d'epoxy avec un new design, enfin les radiateurs et ventilo , j'ai pas arrette de me creuser la tete pour la canicule du coup j'etais tombé sur plein de radiateur sur ali avec certain des bouche d'aeration stylés, sinon j'ai vu un mach g hier il avait un tout petit radia sous le bas de caisse intégré, ou alores t'as peut être la place derriere la roue avant de te fabriquer une calander comme sur certains scoot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, donkishock a dit :

ça passe ça sur une dremel? ça doit bien le faire comparé au gros retour dremel?

pour en revenir a ebay , en plus le vendeur doit bien savoir qu'il a plus en stock un objet de si grande demande il vend que des fin de serie destockage. c'est vraiment pas reglo comme procédure, heureusement j'ai payé en paypal sinon je sens que j'aurais jamais revu mon argent.

non c'est pneumatique , il faut un compresseur et adapter. le renvoie dremel ,pour info il vaut dand  les  35eu , sur ali une copis comforme et aussi bien (j'an ai 2 , un stock qui ne passe pas dans les cylindre de moins de 60 mm comme le vrais , et un modif por passé dans du 47.6.) le renvois pneumatique tourne vite 360000 trmn ou plus , mais n'as pas de couple , si tu appui un peu il ralentis pas mal , ça vaut pas la dremel , le top et la mini perceur a renvoi d'angle proxon elle passe mieux quele renvois dremel modif et plus fiable .

20.28492.jpg.952e601b029f7dc4cbfda752d9d723d1.jpg.df8d2aef07af5cd954cb00b136acdd12.jpg

il y a 15 minutes, donkishock a dit :

j'ai cherché partout aux alentours, pas encore trouvé d'occasion viable surtout niveau numéro de moteur avec cg pour un nitro c'est rare ici, du coup j'ai regardé des casses sur internet, mais je trouve que des blocs a 300€ alors du coup au même prix je vois qu'il il y a des moteur gy6 125 sport neuf pour 400E ceux avec double amortisseur et un faux torxen moteur de 10CV apparemment ça rentre au niveau des fixations moteur, c'est beaucoup moins bourrin mais moins cher en consomation, enfin ce qui m'embête le plus c'est que en attendant je peux plus rouler alors je vais quand même lui faire une petite configuration st6 avec ce que j'ai déjà reparer le rr7 pour qu'il tienne jusqu'à temps que je tombe sur le bon nitro au bon moment.

pourquoi tu mets pas les radia type gsxr sur aliepress type blaster et tu te fais un bon vieux coup de fibre et d'epoxy avec un new design, enfin les radiateurs et ventilo , j'ai pas arrette de me creuser la tete pour la canicule du coup j'etais tombé sur plein de radiateur sur ali avec certain des bouche d'aeration stylés, sinon j'ai vu un mach g hier il avait un tout petit radia sous le bas de caisse intégré, ou alores t'as peut être la place derriere la roue avant de te fabriquer une calander comme sur certains scoot.

 

pas besoin de cg pour le moteur (heureusement) c'est une pieces comme les autres. mon num moteur n'est même pas sur la cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

non c'est pneumatique , il faut un compresseur et adapter. le renvoie dremel ,pour info il vaut dand  les  35eu , sur ali une copis comforme et aussi bien (j'an ai 2 , un stock qui ne passe pas dans les cylindre de moins de 60 mm comme le vrais , et un modif por passé dans du 47.6.) le renvois pneumatique tourne vite 360000 trmn ou plus , mais n'as pas de couple , si tu appui un peu il ralentis pas mal , ça vaut pas la dremel , le top et la mini perceur a renvoi d'angle proxon elle passe mieux quele renvois dremel modif et plus fiable .

20.28492.jpg.952e601b029f7dc4cbfda752d9d723d1.jpg.df8d2aef07af5cd954cb00b136acdd12.jpg

pas besoin de cg pour le moteur (heureusement) c'est une pieces comme les autres. mon num moteur n'est même pas sur la cg.

ah j'avais pas vu que y avait pas le numéro moteur, en même temps c'est la première fois que j'ai une cg pour un scoot,

la dernière fois que j'avais eu un scoot y avait même pas besoin de plaque d'immatriculation ni rien à part prendre une assurance, ni bsr, c'était bien.

bon du coup ça m'enleve un serieux poids

pour e nitro ils vendent des pattes easy boost luxtro, mais ils disent de passer le carburateur à l'avant ce que je ne peux faire et en plus ça a l'air vraiment pas costaud, j'irais pas mettre un rcone la dessus, c'est un coup à rester le moteur au sol

Du coup c'est pour ça que j'en cherchais un avec cg histoire de garder un nitro et de revendre le sf, mais je trouve que le nitro le design ne me plait pas c'est pour ça que j'aurais bien swapé, en plus à 2 sur nini c'est pas genial non plus la selle

c'est dommage ça existe pas un gt 50 mbk ou piaggio, un truc style citystar confortable et baleze mais avec un moteur boostable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, jimmy@ a dit :

monte un moteur de nitro , je peux te donné toute les mesures precise que tu veux j'en ai un chez moi largeur pour l'axe , ecart entre l'axe moteur et la fixation de l'amortisseur (pas forcement a la bonne longueur ) avec un faisseaux complet minarelli , t'aurra juste racordé les commodo , compteur ect ...en pieces perfo t'as un choix de fou. pour ce qui est pot , carburateur , varia tape dans l'occasion. c'est ce que je fais en ce moment , j'ai pas le souci du faisseaux , je monte le dd de mon bw's , mais j'ai les problème de placement de radia et le vas sans voir ce dernier, un booster  c'est petit , chaque cm est exploiter et prise par une pieces .je crain qu'un radia d'origine fasse chauffé avec une grosse configuration , j'ai l'avantage de pouvoir monter des patte adaptable , moins de boulos que toi pour fixé le bloc  (quoi que a voir ,tu es déjà en horizontal...)

Tu crois que sais galère d'adapter un moteur de nitro sur un petit cadre de ludix ? Pour rouler tous les jours donc avec faisceaux complet et tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, semtex_72 a dit :

Tu crois que sais galère d'adapter un moteur de nitro sur un petit cadre de ludix ? Pour rouler tous les jours donc avec faisceaux complet et tout sa.

y aurras sûrement quelque modif à faire pour fixé le moteur mais rien d'insurmontable. sûrement moins de taf que pour un booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

y aurras sûrement quelque modif à faire pour fixé le moteur mais rien d'insurmontable. sûrement moins de taf que pour un booster.

Le plus chiant quand on veut ps reculer son bloc sais bien l'admission vers lavant, personnellement appart bidouiller les support moteur pour la passer par l’arriéré je voies pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le plus simple reste a fabriqué un balancier pour passer le carburateur vers l'arrière comme sur le tof ,

le balancier de nitro d'origine et le Stage6 qui a un décrochement pour passer le carburateur.tu peux t'en inspirer .c'est que des tubes a coupé à faire soudé

yam016221cha_1.jpg.a198648e469e27b61d11c567b0589a04.jpgnews_stage6_balancier.jpg.2898eafb453275434b1f20817556fcac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, jimmy@ a dit :

le plus simple reste a fabriqué un balancier pour passer le carburateur vers l'arrière comme sur le tof ,

le balancier de nitro d'origine et le Stage6 qui a un décrochement pour passer le carburateur.tu peux t'en inspirer .c'est que des tubes a coupé à faire soudé

yam016221cha_1.jpg.a198648e469e27b61d11c567b0589a04.jpgnews_stage6_balancier.jpg.2898eafb453275434b1f20817556fcac.jpg

c'est un balancier d'origine sur la 2eme tof?

Parce que en coupant un bout par ci par là ça à l'air adaptable sur les attache du ludix/sf

Bon, hier j'ai reçu le mkII, j'ai dejà coupé le piston, pour pas que ça tape au carter, créé une encoche pour mettre un joint de pot torique en cuivre, je prefere ça fait moins de bruit que les joint en bride, cette fois aucune retouche des transferts, ni coup de rodoir, juste un tout petit coup au 1000 sur les arrêtes tout léger histoire d'enlever les défauts.

sinon il me manque huile et LC, mais j'ai tout ce qu'il me faut, cage à aiguilles neuve circlip goujouns, clé dyn, etain de 2mm, pied à coulisse electronique de chez action a 5 balles en graphite(jetable), même pince a circlip, donc cette fois je casse rien normalement, en plus je vais monter le bloc chez moi dans mon appart, il faut que je nettoie tout ça et change les clapets par des 40, j'ai aussi un flyclutch en embrayage neuf avec pack de ressorts mhr, et comme j'etais dejà en noir en rdp, ça me le mettra en full black malossi, a tous les coups c'est le bon réglage, vu que j'ai essayé tous les autres packs avant et que le rdp je le poussais déjà à fond en malossi sport, en plus comme je vais devoir alleger les galets significativement là j'etais en 7.5g ça compensera.

j'en ai aussi eu marre j'ai reçu toute la gamme d'aiguille, des gs de 32 a 40 et des gp de 90 à 98 kehin/cp

Et après j'espère qu'il durera dans le temps :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon,

Et bien c'est certain le doppler RR7 c'est pas bien, ils ont une mauvaise conception qui fait que le joint torique au niveau de la detente coté cylindre qui crame quoiqu'il arrive, donc 200€ pour rien car ce joint faisant tout le boulot d'étanchéité, grosse perte de perf quand il se désintègre soit tous les 20km il faut le changer, même en renforçant à la pate à joint c'est mort.

En attendant de trouver de la durite d'aviation pour lc en 18mm avec un yas R, je vais lui faire faire une soudure pour couper la detente et boucher ce trou, il perdra des perfs mais bon en attendant...

Franchement doppler c'est vraiment devenu de la daube (un s3r cassé au soudures en 1000bornes, et la le rr7 qui a jamais fonctionné tout court), à part peut être leur embrayage que j'ai pas essayé, j'ose plus rien leur prendre non plus genre leur allumage on va oublier direct. C'est quand même honteux cette perte de qualité des marque fr...C'est comme la différence entre du métal et du papier...

 Coup de G:

  J'ai pas de tune pour jouer à ce petit jeu immonde qui consiste à être sur ses gardes avec le moindre commerçant, fabricant, qui ont reçus une formation en mensonge et appat du gain, rien qu'a lire les speechs  de leurs produits ils instaurent un climat de méfiance qui m'inspire la fuite de leur clientèle, plusieurs produit vendus dans nos commerces, sont tous simplement du vol, car ils ne sont même pas jetable, n'ont aucune utilité puisque ne fonctionnent pas, donc même s'il y a remboursement, les frais de commande, bancaires de transaction , retour d'un achat espece en bon d'achat de vente forcée, le client y perd toujours quelque chose, donc prendre de l'argent pour aucun produit ou service en contre partie, ça s'appellle du vol.

  Tout cela fait fonctionner un système finalement, les differents service postiers, commerçants, comptable, juriste, etc, tout ce qui va avec une transaction, chauffeur livreur etc, petrole enrergie etc, services de douanes etc, tout ça pour dans le fond , que du vent, vu que le produit n'est pas viable, ça revient exactement au même que de transporter de l'air dans des caisse, d'ailleurs j'oubliais les infographistes, les embaleurs, les fabricants d'emballages, etc, etc, et bien sur ceux qui consoivent ces "objets" imaginaires à qui je pense en premier, d'ailleurs vu que comme tout le monde on participe à cela, on va s'acheter des produits qui viennent d'autres boîtes imaginaires elles aussi avec notre paye, on "s'autovol". ^^
  ça en fait du monde pour du vent, sans parler des petits enfants qu'on force a travailler pour ça, ni parler des guerres qu'on fait pour avoir les matières premières requises pour en fait ne fabriquer qu'un objet qui n'est pas fonctionnel par rapport à la forme qu'il a, et qui retournera à la nature 1 fois sur 2(comme ce pot qui finira a rouiller au fond d'un garage).

Donc finalement tout ce système n'est pas viable à long terme, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, à un moment ça durera pas.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/09/2018 à 09:49, donkishock a dit :

c'est un balancier d'origine sur la 2eme tof?

Parce que en coupant un bout par ci par là ça à l'air adaptable sur les attache du ludix/sf

Bon, hier j'ai reçu le mkII, j'ai dejà coupé le piston, pour pas que ça tape au carter, créé une encoche pour mettre un joint de pot torique en cuivre, je prefere ça fait moins de bruit que les joint en bride, cette fois aucune retouche des transferts, ni coup de rodoir, juste un tout petit coup au 1000 sur les arrêtes tout léger histoire d'enlever les défauts.

sinon il me manque huile et LC, mais j'ai tout ce qu'il me faut, cage à aiguilles neuve circlip goujouns, clé dyn, etain de 2mm, pied à coulisse electronique de chez action a 5 balles en graphite(jetable), même pince a circlip, donc cette fois je casse rien normalement, en plus je vais monter le bloc chez moi dans mon appart, il faut que je nettoie tout ça et change les clapets par des 40, j'ai aussi un flyclutch en embrayage neuf avec pack de ressorts mhr, et comme j'etais dejà en noir en rdp, ça me le mettra en full black malossi, a tous les coups c'est le bon réglage, vu que j'ai essayé tous les autres packs avant et que le rdp je le poussais déjà à fond en malossi sport, en plus comme je vais devoir alleger les galets significativement là j'etais en 7.5g ça compensera.

j'en ai aussi eu marre j'ai reçu toute la gamme d'aiguille, des gs de 32 a 40 et des gp de 90 à 98 kehin/cp

Et après j'espère qu'il durera dans le temps :)

 

non c'est le st6 , l'origine c'est celui du haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/09/2018 à 22:50, jimmy@ a dit :

le plus simple reste a fabriqué un balancier pour passer le carburateur vers l'arrière comme sur le tof ,

le balancier de nitro d'origine et le Stage6 qui a un décrochement pour passer le carburateur.tu peux t'en inspirer .c'est que des tubes a coupé à faire soudé

yam016221cha_1.jpg.a198648e469e27b61d11c567b0589a04.jpgnews_stage6_balancier.jpg.2898eafb453275434b1f20817556fcac.jpg

Et tu crois que sa serrai galéré à faire dans ce style pour passer la carburateur vers l'arrière(Un balancier maison tant qu'à faire) ? Un truc solide qui tien dans le temps avec une petit configuration genre kit 70 ou un truc du genre.

 

Modifié par semtex_72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, à tous

Bon! Gros changement de plan, j'ai fait mon bourgeois! ayant tellement de soucis avec tous les cylindre et configs que j'ai peu  tester, je viens juste de finir le rodage du st6 70cc avec un pot percé, même en raccourcissant le piston c'est limite, bof bof bof franchement pareil que le airsal t6.

Donc grosses commandes faites ce matin,

  • 1 pot Stage6 r1200 sur maxiscoot
  • un cylindre mhr 70 sur ebay
  • un correcteur polini 124mm speed drive pour nrg sur la bécanerie
  • un carburateur polini cp 21 sur "
  • une nouvelle baa artek sur " car l'autre je l'ai tuée
  • un variateur artek k2 gp sur "
  • la courroie booster 100 polini sur "
  • une pompe à eau malossi avec systeme intelligent sur "
  • une cloche d'embrayage polini chez mon pro
  • des plaquettes de frein neuve chez mon pro aussi

et sinon j'ai déja:

  • vilebrequin doppler renforcé, je croyais que c'était un endurance mais non... et des roulements generiques :(
  • embrayge malossi flyclutch et toute la gamme de ressorts et Rdp MHR full noir.
  • un transmi 1aire malossi 13/35

Donc je pense prendre aussi le vilebrequin endurance et des roulements céramique. qu'en pensez vous ceux qui passent par là?

pouvant me permettre une jolie somme dans un tunning final je suis ouvert à toute sugestion, mais sans swap vu que j'ai déjà commandé tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux gardé ton doppler renforcé , le kit ne sort pas 20 cv ... suffisant pour ce kit , des roulement c4 suffise aussi . t'aurrais du te faire faire pas un pro du métal un balancier pour un moteur de nitro , regarde la taille des transfere d'admi , rien a voir avec peugeot aucun kit ne permet un tel remplissage . j'avance bien , plus qu'a tout monter.

20180822_172912.jpg.538b4426abdc7098b75c9b237674016e.jpg.db93723a84203014f7e50779f7040578.jpg20180923_141947.jpg.f74c152d3147c52110f7dc8516d8ff11.jpg.9cf09001fc46f65b0680e33feeece84a.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

tu peux gardé ton doppler renforcé , le kit ne sort pas 20 cv ... suffisant pour ce kit , des roulement c4 suffise aussi . t'aurrais du te faire faire pas un pro du métal un balancier pour un moteur de nitro , regarde la taille des transfere d'admi , rien a voir avec peugeot aucun kit ne permet un tel remplissage . j'avance bien , plus qu'a tout monter.

20180822_172912.jpg.538b4426abdc7098b75c9b237674016e.jpg.db93723a84203014f7e50779f7040578.jpg20180923_141947.jpg.f74c152d3147c52110f7dc8516d8ff11.jpg.9cf09001fc46f65b0680e33feeece84a.jpg

Salut,

super travail!!! Bon j'ai laissé tombé le moteur nitro parceque j'ai rien trouvé d'interessant , soit j'achetais un aerox a 1000€ en regle, c'est la seul offre valable dans mon coin en regle, sinon il fallait que je prenne un bloc complet sur le net 300€, presque le prix du rcone, du coup ça m'a ralentit dans mon élan, parce que je me suis dit qu'un rcone ça serait bien mais qu'un permis avec une voiture d'occasion pour le prix ça serait mieux en attendant de finir ce Peugeot une bonne fois pour toute, en plus ma femme hier a 120 gps avec mon pot ou j'ai bouché la détente, elle a flippé, du coup je vais pas m'enflammer, mais dejà avec ce que je viens de prendre ça sera pire, il va encore falloir le dosseret puis tout l'equipement motard... je commençais déja a voir une énorme facture, un carter + une configuration flanged mount c'est minimum 2000€...c'est vraiment surtout une question que ma femme est toujours avec moi, je serais tout seul sur la bebete je dis pas....et encore j'ai pas parlé de la go pro et l'ordi de bord j'en ai pour 1000balles de plus...

Et aussi, à chaque fois que je parle sur le fofo ça me donne méga envie de faire un tunning à mon scoot, mais à chaque fois que je reflechis que je n'ai pas d'atelier, chaque pièce je dois monter le bloc a la maison par l'ascenceur avec le gardien qui m'engueule puis j'ai pas de place chez moi , la dernière fois le bloc est resté sur la table du salon 3 jours du coup on a picniquer pendant ce temps, j'ai même pas de quoi mettre un étau chez moi, que des tables en aglo...enfin voilà que des galère

En plus là on va démenager entre biaritz et bordeaux je pense serieusement à me trouver un garage avec lumiere et eau si possible

En tout cas c'est magnifique, bien travaillé bien chromé tu lui mets quoi comme cylindre du coup? un factory 96cc bidalot? super la boîte a clapet ça a l'air 100 fois plus costaud qu'un peugeot, même les carénage j'ai vu hier a coté du mien le nitro est plus balaise meilleure qualité de plastoc, bon je suis rester peugeot aussi parce que au fond ça faisait hommage à ma famille qui a voué sa vie à cette entreprise, mais c'était avant comme on dit, maintenant qu'ils ne sont plus là les anciens c'est de la nioniotte en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ninodu10150 a dit :

C' est le mhr replica que tu as commander ? Car il est pas ouf, le mk2 est au dessus.

Si tu veux vraiment un gain de couple mets y un 28 et une bonne boîte à clapet. Crois moi jamais plus tu remetteras ton 21 après ^^

ben c'est un mhr 70 47.6 mono segment échappement a barrette ref 3112890 après si c'est mhr ou replica je ne sais pas mais le mk2 il n'y a que le sport le racing ça existe plus, du coup mono segment mais pas de booster ni de barrette.

http://www.rrd-préparation.com/fr/haut-moteur-kit-70-75-80cc-peugeot-ludix-blaster-jet-force-50/3700-kit-70cc-o476mm-aluminium-malossi-racing-peugeot-ludix-blaster-jet-force-50cc.html

MOI je l'ai pris là https://www.ebay.de/itm/262495217945

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, donkishock a dit :

ben c'est un mhr 70 47.6 mono segment échappement a barrette ref 3112890 après si c'est mhr ou replica je ne sais pas mais le mk2 il n'y a que le sport le racing ça existe plus, du coup mono segment mais pas de booster ni de barrette.

http://www.rrd-préparation.com/fr/haut-moteur-kit-70-75-80cc-peugeot-ludix-blaster-jet-force-50/3700-kit-70cc-o476mm-aluminium-malossi-racing-peugeot-ludix-blaster-jet-force-50cc.html

MOI je l'ai pris là https://www.ebay.de/itm/262495217945

Salut,

Je viens de penser a sa, pourquoi tu monte pas un cylindre de piaggio ? Sur les BM horizontale il faut juste raboter le cylindre mais je serrai pas te dire de combien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, semtex_72 a dit :

Salut,

Je viens de penser a sa, pourquoi tu monte pas un cylindre de piaggio ? Sur les BM horizontale il faut juste raboter le cylindre mais je serrai pas te dire de combien. 

ben ça y est c'est trop tard, je le reçois demain ou après demain ...je ne peux plus faire marche arrière puis comme ça j'en ai pas pour 4 jours de picnic improvisé dans mon salon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, donkishock a dit :

ben ça y est c'est trop tard, je le reçois demain ou après demain ...je ne peux plus faire marche arrière puis comme ça j'en ai pas pour 4 jours de picnic improvisé dans mon salon ^^

Sais dommage pour le même prix je suis sur t'aurai pu trouver 10 fois plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement le 70 mhr barette mono pour ton scoot ca envoi grave!!!associe lui  le pot Stage6 r1200. Ton pot doppler va te bridé grave. En xarbu taurais du partir sur minimum du 24mm. variateur gp.....

après c'est mon avis.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Msb a dit :

Franchement le 70 mhr barette mono pour ton scoot ca envoi grave!!!associe lui  le pot Stage6 r1200. Ton pot doppler va te bridé grave. En xarbu taurais du partir sur minimum du 24mm. variateur gp.....

après c'est mon avis.:wink:

le r1200 je le reçois demain je t'ai écouté, le roost je le trouvais trop cher, le carburateur je suis resteé sur un cp finalement pour garder la boîte artek au même endroit mais en 21 puis aussi parce que il y a plus de boîte a clapet qui se vaut sur peugeot la polini n'existe plus donc je peux mettre que 21 maxi en plus il y a peu de place sous le sf par exemple la baa de ludix ne rentre pas ça tape dans le haut du scoot, j'avais un boîte a clapets st6 mais le manchon c'est de la daube cassé trop vite, puis j'attends que la commande chez la beca avec variateur correcteur pompe à eau plus puissante dans la semaine se fasse, me manquera que la transmi secondaire polini et la cloche d'embrayage racing, je pense plus rien ajouter, pas d'allumage j'ai plus assez de sou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le r1200 envoi déjà certe un peu moins que le roost.ca reste un très bon pot quand même.

Comme je t'avais dis.moi j'ai monté un roost sur mon tkr Stage6 racing.le jour et la nuit...

J'y pensais en pompe à eau pourquoi tu prend pas la même que moi?moi je suis parti sur la bosch qui est a la fois solide et bon debit. 

après en variateur il me reste le doppler s2br gp  19x15,5mm il manque juste un peu de traitement sinon je te l'aurais vendu pour pas cher.

En correcteur sur lbc part comme moi sur un 128mm avec demi correcteur polini ou malossi.

Voici la pompe même ref que chez mxs

https://www.ebay.fr/itm/Zusatzwasserpumpe-Pumpe-Nachlaufpumpe-Umwälzpumpe-BOSCH-0-392-023-004/311791949257?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Et la cosse

https://www.ebay.fr/itm/Connettore-iniettore-BOSCH-A1685452928-Female-injection-iniezione-plug-auto/322585942836?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

il y a 18 minutes, donkishock a dit :

le r1200 je le reçois demain je t'ai écouté, le roost je le trouvais trop cher, le carburateur je suis resteé sur un cp finalement pour garder la boîte artek au même endroit mais en 21 puis aussi parce que il y a plus de boîte a clapet qui se vaut sur peugeot la polini n'existe plus donc je peux mettre que 21 maxi en plus il y a peu de place sous le sf par exemple la baa de ludix ne rentre pas ça tape dans le haut du scoot, j'avais un boîte a clapets st6 mais le manchon c'est de la daube cassé trop vite, puis j'attends que la commande chez la beca avec variateur correcteur pompe à eau plus puissante dans la semaine se fasse, me manquera que la transmi secondaire polini et la cloche d'embrayage racing, je pense plus rien ajouter, pas d'allumage j'ai plus assez de sou....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Msb a dit :

Le r1200 envoi déjà certe un peu moins que le roost.ca reste un très bon pot quand même.

Comme je t'avais dis.moi j'ai monté un roost sur mon tkr Stage6 racing.le jour et la nuit...

J'y pensais en pompe à eau pourquoi tu prend pas la même que moi?moi je suis parti sur la bosch qui est a la fois solide et bon debit. 

après en variateur il me reste le doppler s2br gp  19x15,5mm il manque juste un peu de traitement sinon je te l'aurais vendu pour pas cher.

En correcteur sur lbc part comme moi sur un 128mm avec demi correcteur polini ou malossi.

Voici la pompe même ref que chez mxs

https://www.ebay.fr/itm/Zusatzwasserpumpe-Pumpe-Nachlaufpumpe-Umwälzpumpe-BOSCH-0-392-023-004/311791949257?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Et la cosse

https://www.ebay.fr/itm/Connettore-iniettore-BOSCH-A1685452928-Female-injection-iniezione-plug-auto/322585942836?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

 

et ben trop tard

c'est le correcteur complet https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/correcteur-de-couple-polini-speed-drive-evolution-3-piaggio-gilera.html

et la courroie https://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/moteur/courroies/courroie-polini-variateur-mbk-booster-100.html

le variateur https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-k2-evo-18-99mm-artek-sport-peugeot-50cc.html

la pompe à eau https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/pompes-a-eau/pompe-a-eau-électrique1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...