Aller au contenu
  • 0

autre scooter Bruit sourd de pot de d'échappement burgman 125


Klima 34212
 Partager

Question

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide.

Je possede un burgman 125cm de 2006 avec 16 000km au compteur. L'ayant recemment vendu celui a du m'être retourne en raison d'un bruit apparu durant le trajet de l'acheteur qui m'a prevenu direct du problème. Au retour le bruit edt infernal impossible de roumer avec sans faire un bruit pas possible de pot classique mais avec un bruit multiplie par 10. Je ne comprend pas d'ou peut venir ce problème et s'il faut imperativement changer le pot. Le pot a ete verifie a priori par de trou. Merci pour votre eclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 27/08/2018 à 19:42, Klima 34212 a dit :

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide.

Je possede un burgman 125cm de 2006 avec 16 000km au compteur. L'ayant recemment vendu celui a du m'être retourne en raison d'un bruit apparu durant le trajet de l'acheteur qui m'a prevenu direct du problème. Au retour le bruit edt infernal impossible de roumer avec sans faire un bruit pas possible de pot classique mais avec un bruit multiplie par 10. Je ne comprend pas d'ou peut venir ce problème et s'il faut imperativement changer le pot. Le pot a ete verifie a priori par de trou. Merci pour votre eclairage.

Bonjour, 

Ah c'est sur que sa fuit quel que part...

Il est bien serrer au cylindre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Le 04/09/2018 à 13:46, Bogdy a dit :

Bonjour, 

Ah c'est sur que sa fuit quel que part...

Il est bien serrer au cylindre?

 

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je me suis attardé un petit peu plus sur l'origine du bruit, en fait, le pot semble fendu à la base, du coup je ne sais pas s'il faut le changer complètement où s'il y a un moyen de le réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/09/2018 à 16:11, Klima 34212 a dit :

 

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je me suis attardé un petit peu plus sur l'origine du bruit, en fait, le pot semble fendu à la base, du coup je ne sais pas s'il faut le changer complètement où s'il y a un moyen de le réparer.

Il y a toujours moyen de réparer :D

Fais nous une belle photo de la fente.

Si tu es bricoleur ou que tu as les moyens, tu peux peut-être le faire ressouder.

Sinon faut changer le pot... dans ce cas la prépare un joli billet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...