Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Cpi Oliver ne démarre pas


Dark00
 Partager

Question

Bonsoir mon scooter ne démarre pas je ne sais pas pourquoi 

Tout est d'origine sauf le carburateur de 16 dell'orto.

J'ai nettoyée le réservoir d'essence , remis de l'essence propre, changé la bougie, nettoyé le filtre à air et changer le ressort de kick mais il ne veut pas démarrer. J'ai un doute sur la bougie car c'est une br8es alors qu'il faut une br7es 

Merci de répondre s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, Dark00 a dit :

Bonsoir mon scooter ne démarre pas je ne sais pas pourquoi 

Tout est d'origine sauf le carburateur de 16 dell'orto.

J'ai nettoyée le réservoir d'essence , remis de l'essence propre, changé la bougie, nettoyé le filtre à air et changer le ressort de kick mais il ne veut pas démarrer. J'ai un doute sur la bougie car c'est une br8es alors qu'il faut une br7es 

Merci de répondre s'il vous plaît

salut , ta bougie est bonne c'est l'indice chaleur c'est tout , si ta le cylindre d'origine sur scoot il me semble que c'est trop gros, ta vérifier l'étincelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Dark00 a dit :

Oui justement l'étincelle est très faible. Mais je n'est pas compris par aport au cylindre 

Merci de m'avoir répondu 

si l'étincelle est faible c'est pas normal sa vien ou de la bougie ou de l'anti parasite , si ton kit 50 ( cylindre piston ) d'origine le carburateur 17,5 n'est peut être pas adapter ( trop gros ou mauvais réglage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne démarrait pas même avec le carburateur d'origine donc je me suis dit que s'était peut-être parce qu'il étais mort donc je l'ai changé ça doit être le réglage carburateur car j'ai changé aussi mon anti parasite. peut tu me dire comment faut-il le régler? Stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...