Aller au contenu
  • 0

Votre âge en 50cc ?


DELL00999
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit :

Il est pas mort depuis le temps le président. 

85 ans papy Chirac, il est coriace! :devil:

Mince les gars! Vous dites que ça revient le 2 roues et l'abandon de la voiture, mais moi j'ai jamais conduit de voiture encore, pas passé mon permis encore, du coup je me dis que en fait ça sert à rien autant que je reste en scoot, snif j'aurais même pas gouté aux joies de la voiture que ça existera plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

36 ans et 5500 euros de couronnes dentaire :D.

je roulait plus par obligation que par plaisir en 50 cc retrait de permis ! 

Tout est rentré dans l'ordre. :sweating:.

Enfin cela reste un passe temps des mes 13 ans mon père m'à coller des clef plate dans les mains et j'ai fini avec un bep maintenance véhicule automobile options motocycles. 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/09/2018 à 00:39, Docteur JEFF a dit :

Le 50cc c'est une certaine facilité de la vie, ce n est pas une question d age, mais plus une philosophie de vie 

 

Une philo qui frise avec les limites de la légalité, surtout quand t'as l'age de pas passer de bsr ni aucun permis pour conduire ce genre d'engin, après ça reste pratique en ville sur les petits trajets, relativement économique d'origine, plus accessible financièrement que tout autre véhicule, une mécanique simple, et tellement d'autres points fort, mais bon après ça reste dangereux pour soi plus que pour les autres usagés de la route, qui souvent s'en battent les steack du petit 2 roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 

J'ai 26 ans et j'adore autant préparé du 50cc que lorsque j'ai commencer à 15 ans,voir je prend beaucoup plus de plaisir vue que mes moyens ont augmenter donc ta pas les restriction d'un ado.

Beaucoup de personne qui ne sont pas du-tout 50cc dont des motards des préparateursautos et même des personnes qui ne sont pas du-tout branché autos,motos ou mécanique en général accroche plutôt pas mal quand ut leur montre ce que t'arrive à faire sur une base de 50cc.

Il y à pas d'age sinon personne ne ferait du modélisme sous prétexte que les engins téléguidé c'est pour les enfants.

Si les lois Française était plus facile pour l'homologation d'une machine modifier je roulerai sans doute encore en 50cc les weekend pour le plaisir. 

Genre MBK Stunt rallonger rabaisser avec un moteur Minarelli lc qui whatt mais totalement en règle, pas de soucis pour allez chercher le pain m'amuser je veux bien passé pour un enfant. :devil:

2393854781_small_1.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me demande si je passe pas pour un attardé sue un booster à 27 ans :o :laugh2: (il est tout d'origine d'apparence).

C'est vrai qu'il fait un peu gamin ce scooter... j'aurais du prendre un ZIP ou un ovetto.

Je dis ça, mais je croise aussi des jeunes de mon âges là-dessus.

Modifié par DELL00999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Spark a dit :

Salut,

regarde la mob revient en force 

Je me dis que le 50CC va revenir à la mode et les petites cylindrées aussi :

- Radars donc perte massive de permis de conduire

- Les gens recherchent des économies vu les prix de fou sur les carburants et ce n'est que le début...

- En ville pas besoin d'une grosse puissance

-De plus en plus de courte distance (domicile vers gare sncf ou parking covoiturage....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un débat je pense que les moteurs thermiques sont sur le début de la fin. En plus les intérêts économiques s'opposent constamment. On veut du tout électrique au nom du réchauffement climatique mais notre pays à du mal à produire de l'électricité et les déchets nucléaires sont très très difficile à recycler. (C'est ce que l'on veut nous faire croire) Et par contre on augmente le prix des carburant pour nous faire changer d'avis sur l'énergie fossile en attendant le porte monnaie claque et re claque. Posons nous la question pourquoi un ministre comme Nicolas hublot demissione . profitons de nos 2temps tant que peux après trottinette électrique et intelligence artificielle sans passer par la case plaisir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Spark a dit :

C'est un débat je pense que les moteurs thermiques sont sur le début de la fin. En plus les intérêts économiques s'opposent constamment. On veut du tout électrique au nom du réchauffement climatique mais notre pays à du mal à produire de l'électricité et les déchets nucléaires sont très très difficile à recycler. (C'est ce que l'on veut nous faire croire) Et par contre on augmente le prix des carburant pour nous faire changer d'avis sur l'énergie fossile en attendant le porte monnaie claque et re claque. Posons nous la question pourquoi un ministre comme Nicolas hublot demissione . profitons de nos 2temps tant que peux après trottinette électrique et intelligence artificielle sans passer par la case plaisir. :(

Nicolas hublot c'est qui il est nouveau ? 

Au fait c'est qui le premier ministre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit :

Nicolas hublot c'est qui il est nouveau ? 

Au fait c'est qui le premier ministre ? 

ben évidant c'est jacques chirac le premier ministre, ou alors j'ai oublié de suivre depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...