Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème à l’accélération très long sans pêche...


Allmontana
 Partager

Question

Salut à tous..

voilà j’ai un spirit de 2015 que j’ai eu avec un pot embrayage carburateur variateur etc...

je l’ai remis entièrement d’origine avec carburateur de 12 et gicleur de 75...variateur origine avec galet 5,5gr 

bref donc mon problème c’est qu’il est mou à l’accélération du démarrage 0kmh a 40kmh environ sachant que de 25kmh à 40kmh c’est extrêmement long...à fond de poignée ou non l’accélération est faible mais une fois passer les 45kmh là il part correctement jusque 60kmh à fond voir 65kmh en pente..

pas de trou de carburateur à l’accélération ou autre juste qu’il n’a pas de pêche...

d’ou cela peut provenir? J’ai essayé de toucher à la vis de richesse mais ça change sansiblement rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Allmontana a dit :

Salut à tous..

voilà j’ai un spirit de 2015 que j’ai eu avec un pot embrayage carburateur variateur etc...

je l’ai remis entièrement d’origine avec carburateur de 12 et gicleur de 75...variateur origine avec galet 5,5gr 

bref donc mon problème c’est qu’il est mou à l’accélération du démarrage 0kmh a 40kmh environ sachant que de 25kmh à 40kmh c’est extrêmement long...à fond de poignée ou non l’accélération est faible mais une fois passer les 45kmh là il part correctement jusque 60kmh à fond voir 65kmh en pente..

pas de trou de carburateur à l’accélération ou autre juste qu’il n’a pas de pêche...

d’ou cela peut provenir? J’ai essayé de toucher à la vis de richesse mais ça change sansiblement rien...

Bonjour, allège les galets ! ça devrais l'aider a prendre plus de tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SLT, j'ai eu le même problème que toi.

Tu as quoi comme ressort de poussée (couleur et marque)? Et les ressort d'embrayages pareil, c'est quelle couleur et quelle marque?

A première vue, j'ai la même configuration que toi et j'avais des galets en 5.5gr, je suis passé en 3gr et maintenant  mon scoot  à un départ canon et surtout régulier. Je bloque le compteur en quelques secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je sais pas du coup j’ai embrayage origine avec petit ressort origine et j’ai mis un pousser jaune marqué inconnu et ça va mieux mais encore un peu le trou..je pense effectivement les galets un poil trop lourd mais bon du 5.5gr c’est ce qui est mis d’origine et le mien est full origine donc je ne comprends pas pourquoi il y a ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...