Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera ZIP 2T Réglage carburateur


Rayan931
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir à tous,

Depuis un bon moment déjà je galère avec à faire ce fameux réglage du carburateur et je commence à serrer moi même lol, cela fait 2 mois maintenant que j’essaie de régler ce foutu carburateur mais en vain, au début j’étais avec un gp trop petit ( un 65 ), et je sentais que le scooter bloquait à une certaine vitesse mais qu’il pouvait encore poussé bien plus que ça, j’ai donc augmenté le gp de 5 ( donc un 70 ) et maintenant je suis trop riche, la bougie est noir et je n’arrive pas à trouver le bon réglage la vis de richesse est desserrée de 3 tours mais toujours aussi riche, donc je viens vers vous pour avoir un peu de vos conseils, si je dois carrément augmenter le gp et desserrer de 1 voir 1,5 tours là vis, en sachant que ma baa est percée ( 4 trou ) et que je suis avec le carburateur 17,5 d’origine. 

Voici ma configuration :

kit 70 black trophy. variateur malossi avec des galets de 5,5. Embrayage Stage6 avec sa cloche. Boîte à clapet d’origine. vilebrequin d’origine ( trop cher à changer chez un mécano car je sais pas le faire ) et pot yasuni R 

Je suis preneur de tout type de conseils, merci à vous d’avance ! 

Modifié par Rayan931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 08/09/2018 à 18:45, fred82000 a dit :

bonjour 

la bride dair et elle enlever du carburateur que sinon tu ne pourra pas régler comme il faut la carburation 

et pour conseil un vilebrequin et simple a changer si tu as les bon outil pour le faire 

Excuse moi du retard je n’avais pas vu ton message. Bride d’air sur le carburateur? Je vois pas où elle est sur le carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, Rayan931 a dit :

Excuse moi du retard je n’avais pas vu ton message. Bride d’air sur le carburateur? Je vois pas où elle est sur le carburateur

il faut que tu enleve ta boîte à air du carburateur et tu aura une grose rondelle jaune avec plein de trou tu la sort et sais sa la bride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...