Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème réglage carburateur


Dinio199
 Partager

Question

Bonjour voilà j' ai un gros soucis avec  ma 50 (beta rr sm de 2009) j' ai changé le cylindre piston culasse d'origine suite a une légère amorce de chauffe ...donc je rachète un cylindre piston etc d'origine le remonte l essaie et au bout de 30 minute il me refais le même coup roue qui ce bloqué légèrement donc je m arrête remet le point mort un coup de kick et c'est reparti ....dessus c'est tout d'origine juste débridée carburateur de 16 il y avait un gicleur de 115 dessus on as refait des test même avec un 122 aiguilles 3 ieme cran visse de richesse a 1tour et demie la bougie reste claire et je trouve que le moteur chauffe beaucoup ...carburateur filtre essence nettoyé,filtre a aire boîte a clapet joint cuve du carburateur bougie kit chaîne cylindre piston  neuf...merci de votre aide j' attend vos réponses j' embauche a 5h du matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors ce tantôt j' ai démarrer la moto et pulvériser du nettoyant frein partout pipe carburateur boîte a clapet cylindre pour voir si le régime moteur augmentait si c était le cas c était une prise d aire mais rien ne c'est passer ....j' ai remis un peu plus d huile dans mon mélange au cas où ....si je roule doucement sans ouvrir à fond ça limite les chance de casse ?faut il que je refasse un piston malgré qu elle fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...