Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera scooter qui bug après changement de bougie


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter piaggio typhoon new 2015 avec pot Stage6 , kit 50 airsal alu , carburateur 17.5 ... alors je vient de changer de bougie pour une BR9ES je l'ai monter et quand j'ai voulut démarré il voulait pas j'ai donc mit 1 tours de richesse et la il a démarré j'ai ensuite remit a 1,5 tours comme avant sauf que maintenant quand j'accélère il sétouffe puis s'élance et quand je veux m'arrêter il met un bon moment a redescendre dans les tours vous auriez une idéé s'il vous plaît ? même si je pense que c'est la bougie je préfère avoir plusieurs avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 26/09/2018 à 23:50, alex25 a dit :

Ecoute, jamais eu de soucis en changeant une bougie !! Bougie défectueuse, remets l'ancienne et la vis d'air, c'est entre 1 et 2.5 tours pour être bien. t'as pas toucher à qqchose d'autre que t'aurais mal resserrer et ça ferait une prise d'air ?

Bah même avec l'ancienne ça me le fait et la seul chose qui pourrait faire un prise d'air dans ce que j'ai démonter c la bougie mais elle est bien serrer et l'anti parasite mais il est bien enclenché et j'ai mon frère sa lui fait pareille avec sont nitro

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/09/2018 à 23:50, alex25 a dit :

Ecoute, jamais eu de soucis en changeant une bougie !! Bougie défectueuse, remets l'ancienne et la vis d'air, c'est entre 1 et 2.5 tours pour être bien. t'as pas toucher à qqchose d'autre que t'aurais mal resserrer et ça ferait une prise d'air ?

est ce qu'il srai possible que se soit mon starter automatique qui bug aussi parce que de puis je ne sais pas combien de temps y marcher pas et la d'un coup il remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...