Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Je ne comprends pas comment monter mon carburateur phbg 19mm sur citystar alors qu’il est écrit sur le site ou je l’ai acheté qu’il est adaptable


GreedStyle
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 20 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Adaptable veut dire adaptation pas plug and play ! .

Met nous des photos. 

Voilà le nouveau carburateur donc dell orto phbg ds 19mm je vois où est la durite d’essence et où se branche les grosse durite mais le reste je ne comprends pas du tout, c’est sensé pouvoir se monter sur citystar et les ptites couilles dorées je sais pas laquelle est pour l’essence et laquelle pour l’huile mais le truc c’est que je ne comprends pas non plus à quoi servent les ptites bites grises (3ème photo) sur les côtés parce que sur le carburateur origine j’ai pas ça et y a des trous sur ses ptites bites donc à quoi servent elles? Et sinon le carburateur origine c’est un 17,5 dell orto aussi pour ludix donc je pensais que ça se monterai exactement de la même manière mais pas du tout donc voilà je comprends rien quoi..

D6D15136-92CF-4734-BA48-C1D08A2F3A79.jpeg

0CACE7CA-A641-476E-B4AA-F9A8BC3F28EA.jpeg

104963A6-9142-475A-B317-C781A8D88D7E.jpeg

A79306FA-5AFF-4652-BC04-C19443A65E96.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas compliqué ^^

La grosse doré est pour l'essence et la petite pour l'huile. 

Les deux machin gris qui ont la tête en bas sont les trop plein. 

Par contre je te conseille de réduire le gicleur de ralentie de 5 points sinon ça risque de brouter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, GreedStyle a dit :

Voilà le nouveau carburateur donc dell orto phbg ds 19mm je vois où est la durite d’essence et où se branche les grosse durite mais le reste je ne comprends pas du tout, c’est sensé pouvoir se monter sur citystar et les ptites couilles dorées je sais pas laquelle est pour l’essence et laquelle pour l’huile mais le truc c’est que je ne comprends pas non plus à quoi servent les ptites bites grises (3ème photo) sur les côtés parce que sur le carburateur origine j’ai pas ça et y a des trous sur ses ptites bites donc à quoi servent elles? Et sinon le carburateur origine c’est un 17,5 dell orto aussi pour ludix donc je pensais que ça se monterai exactement de la même manière mais pas du tout donc voilà je comprends rien quoi..

D6D15136-92CF-4734-BA48-C1D08A2F3A79.jpeg

0CACE7CA-A641-476E-B4AA-F9A8BC3F28EA.jpeg

104963A6-9142-475A-B317-C781A8D88D7E.jpeg

A79306FA-5AFF-4652-BC04-C19443A65E96.jpeg

Salut,

Rassurer moi tu sais au moins qu'il faut le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous prie de m’excuser pour mon impolitesse je pensais pas que vous étiez si à cheval là dessus, alors bonjour! Lol, ok les ptite durite ça je savais ensuite je sais qu’il faut le régler j’ai acheté des gicleurs principaux de 90 à 115 pour être sûr d’avoir les bons et des petits gicleurs de 100 à 122, après est ce qu’il y a d’autre gicleurs à changer ou quoi? Merci pour vos réponses les gars et encore désolé d’avoir été impoli. 

Bonne soirée à vous!

(Et bon, désolé aussi pour les gros mots mais c’est pas la peine de me prendre pour un guignol non plus BarrySheene je sais que t’es modo et tu fais bien ton taff de modo mais le respect va dans les deux sens après je cherche absolument pas l’embrouille on est grands et adultes enfin je pense pour la plupart mais voilà, pas obligé de faire ce genre de remarques extrêmes..)

Et du coup autre petite question quels autres gicleurs je dois acheté s'il vous plaît? Merci d’avance pour vos réponses bonne soirée à tous

Modifié par GreedStyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand j'ai commencé la mécanique il y avait pas 36 15 scooter système tu te demerdai et parfois les conneries coûtait cher parfois. 

Tu allais chez un professionnel ou il te disais 'je sais pas ' , 'emmène ta machine on verra bien ' ou la mieux 'c'est mon savoir faire je gagne ma vie avec ca'.

Alors de mon point de vue un demander un Bonjour c'est pas être à cheval c'est juste un minimum. 

Je suis déjà laxiste j'aurait aussi pu ajouter un avertissement pour langage incorrectes ce que je n'ai pas fait. 

Je me balade sur d'autres forums est ici c'est récréation niveau modération et applications des règles je te le garantie. 

Au lieu de te répondre je pourrais simplement m'occuper à autre chose quelqu'un prend de son temps à te répondre et à réfléchir à ton problème qui est le tien je te le rappel je pense qu'un minimum de politesse et requise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors la tu dis même pas bonjour alors excuse moi mais c’est qui l’impoli maintenant? Et tu parles mais tu fais une faute d’ortographe minimum à chaque phrases que tu écris. Donc j’ai pas de morale à recevoir d’un mec comme toi, je te remercie pas de ne pas m’avoir aider d’ailleurs parce qu’au final tu m’as aidé en rien du tout, vla le modo pfff, du grand n’importe quoi, bannis moi fais ce que tu veux. Pour moi dans mon cas t’abuses juste de ton ptit pouvoir de modo je pensais que t’etais sympa surtout que j’ai répondu poliment et je me suis excusé pour le coup donc merci de ne pas m’avoir aider, sur ce bonne journée monsieur le modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est moi qui est dit bonjour en premier sur ce Post :siffle:

Je vais encore pas soigner mon écriture pour toi faut pas abuser non plu ;).

Vu ta petite tirade que tu avais mise entre parenthèses tu parlais de guignols et d'adultes ? 

Tu serai pas un guignol tu saurais branché 2 pauvre malheureux tuyau 

Et vu ta réaction tu te comporte comme un gamin pris en faute et tu en rajoute comme une gonzesse pour avoir le dernier mot c'est déplorable des branleurs comme toi ! .

tu veux être banni pas de problème je vais exaucé ton souhait :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...