Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui a un gros trou a la reprise aidez moi s'il vous plaît


Gatien
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter spirit avec un kit 50 alu , une boîte a clapets dopler carbonne , des galets de 5g il me semble un pot Stage6 débrider un carburateur 17.5 avec gicleur de 65 avec baa origine alors voilà le problème ça me le fait depuis un bon moment déja mon scoot rame au démarrage il met du temps a s'elensser je vais a peine a 75km/h et à partir de 50km/h a peut pré quand je d'ésselère et que je ré accélère après il y a un gros trou et il repart normale après. avec ce gicleur la qui était régler juste avec mon pot ma bougie et vite fait marron noir c bizarre , et quand je suis à fond j'entend comme une sorte de grizillement et des grosse vibration toute les 10 sec a peut près et la je vais changer ma courroie car elle a perdu de la largeur auriez vous une idéé s'il vous plaie je suis perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt, si ça vibre, ça peut venir de la courroie ou de la transmission et vérifier celle ci qui est derrière l'embrayage. Ton gicleur semble petit pour un 50 alu , essayé 5/10 points en + pour voir. Les pots stg6 sont creux au départ avec du 50, donc allèger un peu les galets et durcir un peu ressort poussée et embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/09/2018 à 10:13, alex25 a dit :

Slt, si ça vibre, ça peut venir de la courroie ou de la transmission et vérifier celle ci qui est derrière l'embrayage. Ton gicleur semble petit pour un 50 alu , essayé 5/10 points en + pour voir. Les pots stg6 sont creux au départ avec du 50, donc allèger un peu les galets et durcir un peu ressort poussée et embrayage

d'accord donc pour les vibrations c'était ma courroie et pour les trou ça change rien d'augmenter le gicleur la je vient d'acheter un embrayage malossi avec des ressorts jaunes j'ai plus qua les monté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...