Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot diamètre trous disque de frein citystar 50CC


psyracoon
 Partager

Question

bonjour à tous,

Dans l'optique de prendre un bloque disque en complément de mon U je voulais savoir si quelqu'un qui possède un citystar 50cc pouvais me donner les dimensions des trous du disque avant, en effet j'ai le choix entre 10 mm et 15mm pour la tige.

N'ayant pas encore le scooter sous la main je n'ai pas trouver ces infos sur le web.

merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Tu n'es pas obligé de clipser ton bloque disque dans les trous de refroidissement du disque, tu peux tout à fait le clipser dans une des zones rouge sur cette photo. Je n'ai pas de citystar, mais c'est ce que je fais tous les jours avec mon scoot ^^

zoom-essai-peugeot-citystar-50.jpg

Modifié par ArchangeCratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/09/2018 à 20:39, jimmy@ a dit :

perso a la place du bloc disque je met un cadena direct sur le disque . un bloc disque , on en vient a bout avec 2 tourne vis. un cadena faut un coupe boulon minimum.

Euh non

Modifié par Docteur JEFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/09/2018 à 20:39, jimmy@ a dit :

perso a la place du bloc disque je met un cadena direct sur le disque . un bloc disque , on en vient a bout avec 2 tourne vis. un cadena faut un coupe boulon minimum.

Perpi n*1 sur la pince monseigneur coupe boulon de chantier, d'ailleurs si t'as pas minimum pied de biche et la pince magique, personne ne te respectera ... snif je plaisante jaune parce que ici aucune assurance n'assure les scoots contre le vol, le seul moyen c'est de passer par des assurances internet pas terrible, du coup obligé de prendre un énorme piton en titan avec cadena rond plus gros que la plus grosse des pinces, 150€ le bordel...le bloc disque je le coupe en 3minute tranquil a la scie à métaux 1coup par seconde ça vient tout seul.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...