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mécaboîte Derbi euro2 a de gros trou en Continu après coup d'embrayage ou grosse accélération


benprbg79
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Question

Bonjour à tous, 

 

Ayant monter un kit 80 il y a quelque mois, je l'avais régler à la va vite histoire de pouvoir aller bosser avec. Mais depuis je m'intéresse de plus près au réglage afin d'exploiter mon kit.
Avant de prenais environ 110km/h mais que de l'allonge aucun couple (elle avait du mal à lever en 1ere avec l'embrayage). 

Depuis pendant mes réglage j'avais tout essayer pour régler le carburateur mais rien n'y faisais, j'avais donc essayer avec un 21 mais toujours le même problème. Mon squish étant trop bas car bielle un tout petit peut trop courte, j'ai donc pensais à décaler mon allumage d'origine. Sur derbi euro 2 la platine est réglable, je l'ai donc tourner dans le sens des aiguille d'une montre afin de prendre un peu d'avance.
Depuis c'est le bonheur elle a toute sa puissance... Elle lève 1er et 2 ème sans embrayage... Mais des que j'accélère d'un grand coup ou mais un gros coup d'embrayage en haut régime elle ce met à avoir des trou en continu et impossible d'accélérer des que je pousse les rapport ça fait buuuuhh 

Ce soir c'est la deuxième fois qu'elle me le fait, et il y a 2 jour. La dernière fois je m'était arrêter pour trifouiller un peu les câble et bouger un peu le carburateur et elle était reparti mais la ce soir rien. 

Le problème est que je ne sais pas trop ce que j'ai toucher lol. Je ne comprend pas d'où cela pourrait venir... 

Si quelqu'un aurait un idée je le remercie 61.gif 

Et quelqu'un aurait des info sur le calage des platine type Ducati


configuration 
80 airsal
vilebrequin doppler renforcer 
Embrayage mvt 80-90cc
Bac malossi vl6
carburateur 24 pwk OKO 
Pot Mk pour 50-70 (je sais... ����)
Allumage origine type Ducati
Trans 13x52

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Le 17/09/2018 à 20:00, benprbg79 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Ayant monter un kit 80 il y a quelque mois, je l'avais régler à la va vite histoire de pouvoir aller bosser avec. Mais depuis je m'intéresse de plus près au réglage afin d'exploiter mon kit.
Avant de prenais environ 110km/h mais que de l'allonge aucun couple (elle avait du mal à lever en 1ere avec l'embrayage). 

Depuis pendant mes réglage j'avais tout essayer pour régler le carburateur mais rien n'y faisais, j'avais donc essayer avec un 21 mais toujours le même problème. Mon squish étant trop bas car bielle un tout petit peut trop courte, j'ai donc pensais à décaler mon allumage d'origine. Sur derbi euro 2 la platine est réglable, je l'ai donc tourner dans le sens des aiguille d'une montre afin de prendre un peu d'avance.
Depuis c'est le bonheur elle a toute sa puissance... Elle lève 1er et 2 ème sans embrayage... Mais des que j'accélère d'un grand coup ou mais un gros coup d'embrayage en haut régime elle ce met à avoir des trou en continu et impossible d'accélérer des que je pousse les rapport ça fait buuuuhh 

Ce soir c'est la deuxième fois qu'elle me le fait, et il y a 2 jour. La dernière fois je m'était arrêter pour trifouiller un peu les câble et bouger un peu le carburateur et elle était reparti mais la ce soir rien. 

Le problème est que je ne sais pas trop ce que j'ai toucher lol. Je ne comprend pas d'où cela pourrait venir... 

Si quelqu'un aurait un idée je le remercie 61.gif 

Et quelqu'un aurait des info sur le calage des platine type Ducati


configuration 
80 airsal
vilebrequin doppler renforcer 
Embrayage mvt 80-90cc
Bac malossi vl6
carburateur 24 pwk OKO 
Pot Mk pour 50-70 (je sais... ����)
Allumage origine type Ducati
Trans 13x52

Salut, si tu utilise encore la dépression pour l'essence c'est peut être ça qui "bug", sinon tu es trop pauvre? (Mais tu m'as l'air de savoir ce que tu fais!) Sinon si tu n'as pas de dépression et que tu utilise juste un système on/off et que le réservoir et totalement hermétique laisse de l'air entrer (comme un trou dans le bouchon Ou dans le durite sur le bouchon) 

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à l’instant, Mtto a dit :

Salut, si tu utilise encore la dépression pour l'essence c'est peut être ça qui "bug", sinon tu es trop pauvre? (Mais tu m'as l'air de savoir ce que tu fais!) Sinon si tu n'as pas de dépression et que tu utilise juste un système on/off et que le réservoir et totalement hermétique laisse de l'air entrer (comme un trou dans le bouchon Ou dans le durite sur le bouchon) 

ou ben non alors,je ne connaissais pas cette histoire de vilebrequin plus court qui dérègle le squich ni même les platines d allumage d'origine qui permettent le changement d avance,ce post c'est de la science fiction

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il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit :

ou ben non alors,je ne connaissais pas cette histoire de vilebrequin plus court qui dérègle le squich ni même les platines d allumage d'origine qui permettent le changement d avance,ce post c'est de la science fiction

Si les platine réglables existait sur  les allumage Bosch a rupteur sur flandria , avec de bon outils la modification de la platine est fesable. 

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