Ayant monter un kit 80 il y a quelque mois, je l'avais régler à la va vite histoire de pouvoir aller bosser avec. Mais depuis je m'intéresse de plus près au réglage afin d'exploiter mon kit. Avant de prenais environ 110km/h mais que de l'allonge aucun couple (elle avait du mal à lever en 1ere avec l'embrayage).
Depuis pendant mes réglage j'avais tout essayer pour régler le carburateur mais rien n'y faisais, j'avais donc essayer avec un 21 mais toujours le même problème. Mon squish étant trop bas car bielle un tout petit peut trop courte, j'ai donc pensais à décaler mon allumage d'origine. Sur derbi euro 2 la platine est réglable, je l'ai donc tourner dans le sens des aiguille d'une montre afin de prendre un peu d'avance. Depuis c'est le bonheur elle a toute sa puissance... Elle lève 1er et 2 ème sans embrayage... Mais des que j'accélère d'un grand coup ou mais un gros coup d'embrayage en haut régime elle ce met à avoir des trou en continu et impossible d'accélérer des que je pousse les rapport ça fait buuuuhh
Ce soir c'est la deuxième fois qu'elle me le fait, et il y a 2 jour. La dernière fois je m'était arrêter pour trifouiller un peu les câble et bouger un peu le carburateur et elle était reparti mais la ce soir rien.
Le problème est que je ne sais pas trop ce que j'ai toucher lol. Je ne comprend pas d'où cela pourrait venir...
Si quelqu'un aurait un idée je le remercie
Et quelqu'un aurait des info sur le calage des platine type Ducati
configuration 80 airsal vilebrequin doppler renforcer Embrayage mvt 80-90cc Bac malossi vl6 carburateur 24 pwk OKO Pot Mk pour 50-70 (je sais... ����) Allumage origine type Ducati Trans 13x52
Question
benprbg79
Bonjour à tous,
Ayant monter un kit 80 il y a quelque mois, je l'avais régler à la va vite histoire de pouvoir aller bosser avec. Mais depuis je m'intéresse de plus près au réglage afin d'exploiter mon kit.
Avant de prenais environ 110km/h mais que de l'allonge aucun couple (elle avait du mal à lever en 1ere avec l'embrayage).
Depuis pendant mes réglage j'avais tout essayer pour régler le carburateur mais rien n'y faisais, j'avais donc essayer avec un 21 mais toujours le même problème. Mon squish étant trop bas car bielle un tout petit peut trop courte, j'ai donc pensais à décaler mon allumage d'origine. Sur derbi euro 2 la platine est réglable, je l'ai donc tourner dans le sens des aiguille d'une montre afin de prendre un peu d'avance.
Depuis c'est le bonheur elle a toute sa puissance... Elle lève 1er et 2 ème sans embrayage... Mais des que j'accélère d'un grand coup ou mais un gros coup d'embrayage en haut régime elle ce met à avoir des trou en continu et impossible d'accélérer des que je pousse les rapport ça fait buuuuhh
Ce soir c'est la deuxième fois qu'elle me le fait, et il y a 2 jour. La dernière fois je m'était arrêter pour trifouiller un peu les câble et bouger un peu le carburateur et elle était reparti mais la ce soir rien.
Le problème est que je ne sais pas trop ce que j'ai toucher lol. Je ne comprend pas d'où cela pourrait venir...
Si quelqu'un aurait un idée je le remercie
Et quelqu'un aurait des info sur le calage des platine type Ducati
configuration
80 airsal
vilebrequin doppler renforcer
Embrayage mvt 80-90cc
Bac malossi vl6
carburateur 24 pwk OKO
Pot Mk pour 50-70 (je sais... ����)
Allumage origine type Ducati
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