Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster mauvais bas régime


I S M A
 Partager

Question

bonjour alors voilla , je viens de faire un entretien complet , piston , segment , nouveau carburateur 17.5 , nouveau clapet , pipe ect, voici la configuration :

carburateur 17.5 gicleur70, ressort de poussée blanc malossi, galets 5.5G, pot doppler S3R, le reste full origine

en fait le booster ne dépasse pas les 40klm sur une legere pente , il est très lent a bas régime , une fois arrivé a +-50klm il fonce jusqu'à 80klm ! , donc haut régime pas de soucis , et j'ai aussi remarquer que si je serre la visse de richesse à fond le scooter a beaucoup plus de patate , choses bizarre avec un gicleur de 70 :/ , si je met des galets 4.5g le scooter part d'un coup a +-30klm et reprend lentement , si je met plus lourd le scooter bah est très lent. courroie bonne 16mm.

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

galets 5.5G neuf , avec des 4.5 le scooter part en bombe jusqu'à 20klm puis avance lentement jusqu'à 50 puis repart

pot débridé cartouche et pot

boîte à air avec nouveau filtre neuf

pour le gicleur pour moi c'est bon car si je dépasse les 1.5 tour et que je met les plein gaz je sent la bougie s'étouffe  et si je baisse la richesse au max , bonne perf mais tiens pas le ralenti

 

Modifié par I S M A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...