Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui déconne


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon nitro depuis ce matin, hier le nitro rouler nickel et tout ça se matin j'ai galéré à le démarrer qu'alors normalement y démarre directement, au final j'ai réussi à le démarrer au bout de pas mal de temps mais le scooter au démarrage fait brrrrrrrr est plein de fumer sort ensuite quand jaccélère il a plus la même patate qu'avant on dirai qui freine en même temps de rouler il a des a coup par moment.

s'il vous plaît aidez-moi a régler ce problème je commence le boulot mardi j'ai absolument besoin du scooter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

ce qu'il serais bon de faire ces changer de bougie démonter la boîte à air la nettoyer complétement plus démonter le carburateur et le nettoyer complétement aussi a l'essence propre bien soufflet dans les gicleur puis tout re monter au propre et voir si il y a du mieux ou pas 

une fois ça fait si pareil dit le nous on verra quoi faire et même si sa re fonctionne super bien pareil tu nous idra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

bonjour

ce qu'il serais bon de faire ces changer de bougie démonter la boîte à air la nettoyer complétement plus démonter le carburateur et le nettoyer complétement aussi a l'essence propre bien soufflet dans les gicleur puis tout re monter au propre et voir si il y a du mieux ou pas 

une fois ça fait si pareil dit le nous on verra quoi faire et même si sa re fonctionne super bien pareil tu nous idra 

@fred82000Je vais faire tout sa et je revien vers toi merci

@fred82000 après avoir nettoyer mon carburateur a l'essence propre j'ai remarquer que ma bougie était pas serrer du tout je les donc nettoyer et serrer et le scooter remarche nickel merci pour ton aide

Modifié par Aerox R 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...