Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot aidez-moi réglage streetzone problème carburateur ou variation ?


clyde92
 Partager

Question

bonjour à tous, Je n’arrive pas à régler mon peugeot street zone 2t 2017je vous explique en détail  j’ai monter un pot tecnigas trek ressort d’embrayage bleu polini (les plus dur ) galet 5gr malossi et j’avais monter un ressort de poussée Doppler rouge 4.2 avec un gicleur 62 j’ai rouler avec comme ça pendant 1mois ça galèré a avancé mais ça  lever fort sur 500mfacile  bonne reprise etc mais du coup ressort trop dur et ma bougie ete blanche du coup j’ai remis le ressort +30% remis galet 6gr car ça mouliner de trop et j’ai changé le gicleur j’avais monter un 66 bougie trop blanche encore je monte un 72 pareil du coup j’me dit je mets le plus gros de ma boîte j'ai mis un 78 pour voir et ça s’engorger à plein gaz du coup tout à l’heure j’ai mis un 76 oui le scoot avance pas mal mais pas de reprise en wheeling j’ai beau accéléré à fond au point d’équilibre y redescend pas assez de pêche et ma bougie et toujours blanche j’en comprend pas je vous mais une photo de ma bougie si dessous (oui j’ai laisser chauffer et après tirer dedans à fond pendant 30sec puis éteindre le moteur d’où la photo) pouvais vous m’aider me dire quesqui ne va pas avec la bougie pourquoi elle reste blanche et pourquoi je n’est plus de reprise merci beaucoup la team .

3298002C-7AD3-44BC-B59A-0B600A81391D.jpeg

Modifié par clyde92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 24/09/2018 à 11:06, Bogdy a dit :

Bonjour,

essaie avec ton gicleur principal de 76 de monter d'un cran ton clips aiguille.

Viens nous dire si tu as un peu plus de reprise.

Sinon admission origine ?

Merci beaucoup de ta réponse j’ai re régler ma richesse avant de voir pour l’aiguille et c’est parfait j’ai de nouveaux  de la reprise même à Mis-gaz niquel ma bougie a l’air bien dit moi je joint dès photos et mon carburateur c’est un 17.5 del ortto d’origine si tu pense à autre chose pour que j’en marche encore mieux ces cool actuellement je prend 85 en 16sec 

47FAE975-651F-44D2-93C9-A92E92094114.jpeg

37E61994-AF49-42D7-B4A7-DB399678F539.jpeg

Modifié par clyde92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/09/2018 à 00:51, clyde92 a dit :

Merci beaucoup de ta réponse j’ai re régler ma richesse avant de voir pour l’aiguille et c’est parfait j’ai de nouveaux  de la reprise même à Mis-gaz niquel ma bougie a l’air bien dit moi je joint dès photos et mon carburateur c’est un 17.5 del ortto d’origine si tu pense à autre chose pour que j’en marche encore mieux ces cool actuellement je prend 85 en 16sec 

 

un carburateur 17.5 et un variateur un petit réglage et gazgaz!!! :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...