Bonjour, j’ai un stunt de 2016, je vais vous donner ma configuration comme à chaque post pour que vous puissiez répondre sur des valeurs sur. Alors voilà j’ai plusieurs question, avec cette configuration je consomme beaucoup trop, environ 80km avec un plein, j’ai déjà prévu de mettre une boîte à air pour réduire la consommation mais étant donné que le vendeur m’a donné le variateur d’origine j’hesite A le remettre, niveau consommation ça va forcément réduire nan? Mais le problème c’est que j’habite en corse et les routes sont la plupart à 80 donc si je reviens en variateur d’origine est ce que sa craint si je suis a 80 tout le temps ? Pour le haut moteur ?
Question
Theo.vctl
Bonjour, j’ai un stunt de 2016, je vais vous donner ma configuration comme à chaque post pour que vous puissiez répondre sur des valeurs sur. Alors voilà j’ai plusieurs question, avec cette configuration je consomme beaucoup trop, environ 80km avec un plein, j’ai déjà prévu de mettre une boîte à air pour réduire la consommation mais étant donné que le vendeur m’a donné le variateur d’origine j’hesite A le remettre, niveau consommation ça va forcément réduire nan? Mais le problème c’est que j’habite en corse et les routes sont la plupart à 80 donc si je reviens en variateur d’origine est ce que sa craint si je suis a 80 tout le temps ? Pour le haut moteur ?
Kit 50 top perf
Embrayage malossi
Variateur top perf
carburateur 17,5 Dell'Orto
Galets 4,8
Courroie polini
Pot yasuni Z
Cornet malossi
merci bonne journée à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés