Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bruit au niveau de la roue arrière


Fernando973
 Partager

Question

Bonjour,

Mon scoot fait du bruit au niveau de la roue arrière au debut je pensais que c était a cause de la transmission (roulement hs)du coup j'ai changé les roulement mais le bruit est toujours la,qd je retire la roue le bruit disparait mais qd je la remet le bruit réapparaît.Le bruit c'est genre un frottement mais je ne vois pas en quoi le roue pourrait frotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 6 heures, franskey a dit :

salut si c'est pas les roulement ça doit être ta transmission  

Mais normalement ca devrait faire du bruit mm sans la roue mais sans la roue ça tourne normal sans bruit

 

Il y a 4 heures, cedric62 a dit :

Ou les mâchoire de freins si tes en tambour!!!

Non j'ai retiré les mâchoires et remit la roue ça faut toujours du bruit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir j'ai un claquement au niveau de ma roue arrière de mon Peugeot v clic ça suit le régime du moteur une fois que j'accélère le bruit suit l'accélération ça a apparue d'un coups son raison à part que je rouler à fonds j'ai peur de faire un mettre de + avec le scoot ou m'a dit que c'était les sous pape mes je n'y vois pas franchement pourquoi sa serais cela j'avais plus d'huile au niveau des roulements de transmission j'ai remis de bonne grosse seringue d'huile et le bruit persiste j'avais un peu trop d'huile 4t de moteur les je ne pense pas que c'est sa qui a fait ça car ça fais un mois que je roule comme ça avec un peu trop d'huile je mets de la 95 sans plomb mes quand je regarde mon réservoir mon essence et un peu verte bleu aidez moi s'il vous plaît 

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...