Aller au contenu
  • 0

scooter chinois roule a 40 45 km/h mais moteur gueule


cherielove2011
 Partager

Question

Bonjour,je repose dans cette rubrique car l'autre , personne ne me repos  

Il y a quelque temps, j'avais fait débrider mon scooter mais à force de rouler avec je me suis vite remarqué que cela devenez trop dangereux car il montait jusqu'à 80 kilomètre/heure( très dangereux en cas de freinage d'urgence) donc j'ai demandé à mon conjoint de le rebrider mais de faire en sorte qu'il monte quand même à 40 45 km/h; il a donc remis la rondelle au variateur ça a fonctionné. Le problème maintenant c'est que le moteur "gueule" (le moteur tourne vite pour avancé à une petite vitesse 40 45 km/h). Je ne sais pas trop il y a peut être d'autre réglage à faire .

Au départ , mon conjoint , pour le débrider, à retirer l'antipollution qui va du pot d'échappement à la boîte à air ensuite il a changé le CDI puis retiré la rondelle du variateur ,changer le gicleur et quelques réglages au carburateur.,rien d'autre 

 Auriez vous des solutions pour que le moteur ne "gueule"plus  ? 

merci d'avance 

Cherielove2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Franskey

Aujourd'hui j'ai suivi ton conseil j'ai remis le cdi d'origine et bien d'accord ça roule sa gueule plus ,mais il roule à 25 km/h mais c'est vraiment lent  comme au début de l'achat , je vais plus vite a vélo . J'ai remis la rondelle au variateur pour qu'il roule  à  40 45 km/h oui  il roule bien à 40 45 il a de la pêche c'est plus nerveux qu'avant, mais a 40 km/h au dirais que  le moteur va exploser sa gueule , mais que dois-je faire ? peux-être aller le porter au marchant qui me la vendu ce charlatan . non car il m'à déjà rouler dans la farine , peux-être diminués le gicleur et de-nouveau réglage carbur  ,quand pense -tu ??? mercis

philo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si Y gueule dans le vide a 45 tu peux alourdir tes galet de variateur si Il la assez de force Il le feras monté a 45Km/h Mes tu Vas y perdre un peu en cote je vois que ca alourdir pour le faire tourné a régime moins elevée.

Ou alors le laisser débrider et reussir a bloqué la monté du boisseau pour qu'il roule a 45km/h!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous et je vous remercie beaucoup pour vos conseil , 

Je vous donne la solutions que j'ai prises ,après discutions avec ma copine ,au début qu'elle avec sont nouveau scoot chinois elle m'a fait une vie d'enfer pour qu'il roule plus vite chose que j'ai faite dans bien que mal sa rouler bien aucun souci maintenant elle me demande de la faire rouler a  40 45 km/h  cela me prend la tête alors j'ai décider de le remettre comme au départ  maintenant elle roule a 25 30 km/h point barre et qu'elle me fasse plus chier avec cette trottinette a la con , aussi la faire est clos encore mercis 

philo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...