alex1994-03 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Salut, la configuration que j'ai maintenant: -kit 70 top noir -carburateur 17.5 -allumage MVT premium -transmi 15x45 -pot Yasuni R2 -embrayage et ressorts renfo Je veux changer de kit et mettre le airsal 48 avec un carburateur 21. Lien du kit: (parce que j'ai vu qu'il y en avait plusieurs) http://www.scootertu...jusqu---05.html Est ce que sa irait bien? Il faut que je change de cage a aiguilles? La moto a 20'000km mais le vilebrequin a été changer a 16'000km par un renforcé. Modifié le 28 décembre 2011 par alex1994-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djiff Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il et cher le kit sur ton site . http://www.dam-sport.net/mecaboîte/motorisation/derbi/haut-moteur/airsal-70cc-derbi.html pour ta cage à aiguilles je pence que ses bon si ses un renforce . au pire tu la contrôle laure du démontage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mdr c'est quoi ton site là ; c'est le version sport , donc le moins cher de la gamme : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-30598.html sérieux commande pas là bas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djiff Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 A 220€ la kit airsal ça fait cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1994-03 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Put** merci d'avoir répondu! Je savais que je me faisais ... en commandant la bas, mais je pensait pas autant! :vener: J'ai annulé ma commande! :D Je pense commander sur dam-sport, sur ce site j'ai le kit, le carburateur, la pipe et les protèges main que j'avais besoin pour moins chèr que si je commandais que le kit sur le site ou je commande normalement. Sinon la configuration sa irait bien? :rheuuu: Modifié le 26 décembre 2011 par alex1994-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 transmission en 15*45 tu trouve pas sa un peu long o_O 14*53 sa serait déjà mieux ;) sinon ouai bonne configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1994-03 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Ok, a ouais en fait ça fait un peu long, j'ai du me trompé... J'étais pas sur pour la courronne mais c'est celle d'origine, donc 53. Avant j'était en 13x53 et elle tirait vraiment trop court donc j'ai mis un pignon 15. Pour le kit faut faire qqch sur le bm? Modifié le 27 décembre 2011 par alex1994-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ah oui 15*53 c'est déjà mieux :D2 normalement pas besoin de toucher au bm, enfin attend d'autres avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben un vilebrequin renforcé , mais sur un airsal 50 c'est pas obligatoire , mais conseiller quoi , surtout si il a beaucoup de km .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Garde le vilebrequin d'origine il tiendra largement tout comme l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1994-03 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok, j'ai déjà 1 embrayage renforcé. Mais le kit c'est le 70 sport pas le 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah oui, de toute façon j'ai vu que tu as changé de vilebrequin il y a 4000kms donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1994-03 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vais prendre cette cage à aiguilles: http://www.dam-sport.net/mecaboîte/motorisation/derbi/haut-moteur/cage-a-aiguilles-competition-argent.html Il faut que je prenne quelle taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pourquoi veux tu la changer ? la tienne ira très bien et puis pour changer de cage à aiguille il faudrait déjà connaître la taille de celle que tu as actuellement car ça peut changer d'un vilebrequin à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1994-03 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ok, mais la cage que j'ai maintenant à 4000km et c'est conseiller de changer de cage dès qu'on sort le piston. Donc je veux pas risquer de serrer en laissant celle-là. Donc je suis obliger de mesurer celle que j'ai maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex1994-03
Salut,
la configuration que j'ai maintenant:
-kit 70 top noir
-carburateur 17.5
-allumage MVT premium
-transmi 15x45
-pot Yasuni R2
-embrayage et ressorts renfo
Je veux changer de kit et mettre le airsal 48 avec un carburateur 21.
Lien du kit: (parce que j'ai vu qu'il y en avait plusieurs)
http://www.scootertu...jusqu---05.html
Est ce que sa irait bien?
Il faut que je change de cage a aiguilles?
La moto a 20'000km mais le vilebrequin a été changer a 16'000km par un renforcé.
Modifié par alex1994-03Lien vers le commentaire
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