Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lucifer a dit :

beurk pas de Ak caca , c'est pas pour les tireur ça :laugh2:

un peu comme les thomson à camenbert , faut arroser quoi .

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui que je kifferai essayer mais je peux toujours rêver c'est le M82A1 aussi appeler le decoupeur d arbre le barret cal 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Greg95 a dit :

Celui que je kifferai essayer mais je peux toujours rêver c'est le M82A1 aussi appeler le decoupeur d arbre le barret cal 50.

t'as vus les "obut" que ça tire ? cal.12.7 .a la base ce fusil n'est pas fait pour les sniper mais pour stoppé les vehicule ennemis a longue distance pour les ralentir sur les pneu, radia pui sur les mec ... depuis pratiquement toute les armée du monde on equipée le sniper de ce fusil (ou d'autre du même type sortit depuis) un sniper anglais a butté 2 mec l'un apret l'autre à pret de 2000 m de distance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fautt tirer à 1500m mini avec celle la pour l’apprécier pleinement :socool2:

 

oui y a la vidéo youtube qui tourne

Modifié par Lucifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Lucifer a dit :

fautt tirer à 500m mini avec celle la pour l’apprécier pleinement :socool2:

c'est pas recommander pour les suicidaire alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair :D

Tu découpe tout avec ca...

il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est la feseuse de veuve que j'essayerai bien . (Une moto)

La kawa 500 H1 :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

regade moi la longueur du fusil , c'est pourquoi faire ce truc ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Greg95 a dit :

C'est clair :D

Tu découpe tout avec ca...

La kawa 500 H1 :D

Non la grosse la 750 :ouf:.

Screenshot_2018-02-03-00-30-15.jpg.7ce45e0b1288c45b87dfecb976633326.jpg

Oui c'est moa :D le mec ma laisser poser mon cul dessus mais pas plus :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Non la grosse la 750 :ouf:.

Screenshot_2018-02-03-00-30-15.jpg.7ce45e0b1288c45b87dfecb976633326.jpg

Oui c'est moa :D le mec ma laisser poser mon cul dessus mais pas plus :crying:

de la bonne bécane ça !!! :cool:

 

Je voulais dire 1500m j'ai corrigé ensuite :D

Modifié par Lucifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, jimmy@ a dit :

 

regade moi la longueur du fusil , c'est pourquoi faire ce truc ?

 

Au moins tirer une fois avec voir ce que ca donne.. Ca doit être fou :ouf:

il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit :

Non la grosse la 750 :ouf:.

Screenshot_2018-02-03-00-30-15.jpg.7ce45e0b1288c45b87dfecb976633326.jpg

Oui c'est moa :D le mec ma laisser poser mon cul dessus mais pas plus :crying:

Dommage en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant