Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet rénovation complète !! de la bête !! Neos 2005


Greg95
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

moi javais eux peter une courroie athéna qui sétais bien bouffer et le vilebrequin aavais rien eux du tout juste mon embrayage plein de morceaux de courroie et une belle merde partout dans le carter de kik 

la toi tu dois avoir un souci pour que sa sois comme sa 

Pourtant il tourne rond et n'est pas voilé je l'ai fait tourné carter ouvert tal sur bastin, je vois pas d'où ça peu venir. Ça craint..

Modifié par Greg95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correcteur de couple qui manque de graisse ou les saigné de celui-ci ne sont plus très nette. 

Pour le guide flux cela doit quand-même perturbé un brin la colonne gazeuse mais au final tu le sentira pas. 

 

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2020 à 21:04, Bader a dit :

Correcteur de couple qui manque de graisse ou les saigné de celui-ci ne sont plus très nette. 

Pour le guide flux cela doit quand-même perturbé un brin la colonne gazeuse mais au final tu le sentira pas. 

 

Le correcteur je l'ai graisser en même temps que j'ai changé le variateur quand la courroie avais casser..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut 

top cet rénovation :socool2:

 ( je retape un next generation  que je me servais de pièces pour mon ancien parti a la casse suite a mon accident :( ) j'ai presque fini hi ca occupe avec les situation actuelle demain normalement il est fini il était vraiment a nu j'ai tout refais 

bref c'est ton sujet hi 

pour ton problème de vilebrequin tu avais bien l'étoile qui vient poser sur la joue fixe ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l étoile était bien mise et bien bloqué et le tout serré à bloc..

Possible qu'à v max avec des dents en moins le variateur ne doit pas trop aimer ca.. ou les démarrage un peu trop rapide doit faire taper la joue fixe.

Après je peux me tromper, mais pour moi il y a avais des dents sur cette joue. Bon maintenant elles sont limer à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Greg95 a dit :

Oui l étoile était bien mise et bien bloqué et le tout serré à bloc..

Possible qu'à v max avec des dents en moins le variateur ne doit pas trop aimer ca.. ou les démarrage un peu trop rapide doit faire taper la joue fixe.

Après je peux me tromper, mais pour moi il y a avais des dents sur cette joue. Bon maintenant elles sont limer à moitié.

Les dents dont tu parle c’est en fait la poussiere de courroie coller à la joue fixe qui prend la forme des cannelures du vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 09/05/2020 à 13:30, nathan 2917 a dit :

Les dents dont tu parle c’est en fait la poussiere de courroie coller à la joue fixe qui prend la forme des cannelures du vilebrequin 

Possible, j était persuadé qu'elle avais des dents..

Bon essaie aujourd'hui du scoot avec la vl14 et carburateur de 19, et franchement pwoin, pwoin, pwoin, pwoin, et bien j'ai pas senti grande différence.

J était en 17,5, galets 5,5, et bac polini..

La je suis en 19, galets 4,7 et bac vl14..

Je vais repasser en 5,1 voir si il y a une différence...

Et je pense que je vais commander les joints et le piston pour monter le mk2 sport.. en attendant il sera avec le Yasuni r. Et mois d août le c16.

Car franchement avec le black je ne sent pas de diff, un peu niveau couple mais c'est tout sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

entre un 17,5 et un 19 tu as très peux de dif tu aurais pu prendre un 21 a ce compte la 

après si tu monte le mk2 sport la tu vas en avoir une grosse diferrence tu vas t’a musser avec le yasuni r ça passe bien pour commencer 

Oui je sais pas une grosse diff sauf sur le refroidissement mais j espérais LOL.

Yes ce sera pour commencer, car il est vieux repeint et repeint et à pris un pet quand une bonne femme m'a refusé la priorité. Du coup je vais le changer et me prendre le c16.

Et plus tard, mais vraiment plus tard je voudrais le refaire avec sur la base du R en fabriquer un et souder au tig.

Je garderai juste le silencieux, mais le pot le fabriquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'en ai pas mais demain je dois faire des photo car les carénage sont scotcher lol. Et je dois les envoyer à nathan. Car il va m envoyer des pièces de neos.

Mais c'est au niveau du coude, plutôt 2e coude entre l allumage et le cylindre. Vers le sol. C'est la parti la plus dur.

IMG_20200523_204220.thumb.jpg.342bace65b9ce4a77cb271a7c9134652.jpg

C'est à cet endroit.

La c'est des photo avant le refus de priorité :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Sympa la technique mais je n'ai pas de grand congélateur, dans mon frigo ca passe pas :D.

C'est pour quelques temps c'est pas grave il va rester comme ca.

Sinon tu soude une vis là où c’est poke et tu tire avec une pince 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...