Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet rénovation complète !! de la bête !! Neos 2005


Greg95
 Partager

Messages recommandés

Nan c'est moi il a virer le réservoir, mais à laisser la pompe, es ce que je peux tout retirer ou je laisse comme tel ? 

Du coup vu qu'il n'y a rien de raccorder et quelle dois sûrement tourner, es ce quelle ne m enverrai pas de l'air dans le carburateur ? Car une petite durite est branché au carburateur et celle sûrement du réservoir est coupé.

Si je met un obturateur de pompe à huile et que je vire tout c'est bon ?

par contre pour le branchement carburateur je peux mettre quoi à la place de la petite durite ?

Es ce qu'il existe des bouchons spécifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu achetes un carburateur neuf il y a un bouchon,sinon,tu chauffes un bout de durite et tu le pince avec une pince histoire qu elle reste fermé,souffle dedans pour être sur de l étanchéité de la manip,sinon tu peux foutre une vis dans la durite et serrer avec un serflex

pour le montage tu peux tout faire sauter

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre pour ton stator ecrasé comme ça . 

Il ressemble à quoi ton arrache volant ? moi c'est un petit rond avec pas de vis extérieur pour le filet de la cloche et un intérieur avec une vis pour la faire sauté en serran sur l'axe du vilebrequin . 

Perso je prendrai le plus chère complet . 

Petite question , la roue du démarreur (derrière le variateur ) quand ça tourne elle fait du bruit toi ? gling gling 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Mais va falloir que je bouche le trou.

Kyo

arrache-volant-pour-booster-2004-catalyse-nitro.jpg.478f1ff4093c29542803244b6bd76868.jpg

C'est celui ci que j'ai, mais en serrant les vis à fond ca à détruit mes cosses. Donc à ne pas serrer à fond la prochaine fois.

Pour ce qui est du Stator je pense que je vais prendre le plus cher.

Sinon pour la roue du démarreur une fois qu'elle est bloqué contre le bloque-piston elle ne fait pas de bruit. Sinon avant quelle bloc oui elle fait cloc cloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok pas du tout le même que moi (enfin c'est un de peugeot que j'ai mais mbk/yamaha c 'est le même enfin jusque 2004 . toi c'est un 2005 peut être différent du coup 

 

Ok, tu me rassure j'avais peur que ce soit un bruit anormal lol 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de chose ont changé à partir de 2005.

Le Stator le miens est un 12 poles et le tiens 6/7 je crois.

Carrosserie aussi est modifier.

Si tu as besoin demande car en plein démontage.

Es ce que tu as déjà démonter ta transmission ?

IMG_20181014_142333.thumb.jpg.a4384f1490f50c11c31eff8c408fe1cf.jpg

Bizarre la couleur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg95 a dit :

C'est vrai ? Tu crois que c'est ca ?

non c'était une blague vu la qualité "racing" douteuse des pieces furytech. Pardon je vais avoir bientôt 40 piges, je fais des blagues de merd... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...