Invité

scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

Messages recommandés

Oui c'est le principe de l'avance trop tôt c'est pas grave, en retard c'est trop tard .

Invité
il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit :

a croire qu il est grabataire

j'ai découvert le secret de donki,tu m etonnes que son peugeot déconne

Ben, ma mécanicienne est bien mieux ce qui me fait rester à la maison, en plus elle y connait rien en mécanique ^^

il y a 9 minutes, Bader a dit :

Oui c'est le principe de l'avance trop tôt c'est pas grave, en retard c'est trop tard .

trop tôt ça fait pas plus de mal que trop tard au cylindre?

Trop d avance tu aura une monter en régime trop rapide et tu n aura pas d allonge...

Invité
il y a 8 minutes, Greg95 a dit :

Trop d avance tu aura une monter en régime trop rapide et tu n aura pas d allonge...

donc inversement proportionnel, pas assez d'avance plus aucun couple, je suppose?

trop d'avance peux causer aussi des dégât au piston comme le trouer ou même aller au serrage moteur aussi 

en fait t'est pas en panne c'est un réglage :teuf:.

il y a 7 minutes, donkishock a dit :

donc inversement proportionnel, pas assez d'avance plus aucun couple, je suppose?

Oui ça devient tout mou. 

Invité

est ce que vous connaissez la tolérance  de plus ou moins combien, ça cafouille  pas un allumage?

0,2 je dirais.. 

Mais à confirmer par d autres

Invité

la j'ai reussi à caler à 0.02, ça m'a rappelé mon ancienne vie de dj.

Pourquoi ne mettre l'allumage d'origine le temps de régler la quantité de petites merde qui font chié poser tes grigri, imploré le grand caribou dans un premier temps ? 

Invité
il y a une heure, Bader a dit :

Pourquoi ne mettre l'allumage d'origine le temps de régler la quantité de petites merde qui font chié poser tes grigri, imploré le grand caribou dans un premier temps ? 

parce que il faudrait que je commande un stator d'origine pour cela car pas sûr non plus qu'il soit encore opérationnel vu la tronche des fils fondus, normalement il me manque que le grigri rage6, tout le reste est neuf maintenant. Prions

Ok :socool2:

Je te ferai parvenir un fer a chameau sur lequel une pigeot 404 a roulé ça devrait le faire ;)

Notre père
Qui roule en scooter
Que ton moteur soit débridé  Q
Que ta béquille latérale frotte
Donnes nous aujourd hui nos pièces racing  de ce jour
Pardonnes nous les fessées qu on a mis aux 4 temps
Comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous fessé
Et ne nous soumet pas au pièces rage 6
Mais délivre nous des serrages

Amen

s'il vous plaît seigneur,on a une petite pensée pour donkishock qui pinaille avec son speedfight,aidez le même si il roule en peugeot

• Haha 3

Invité
il y a 31 minutes, Bader a dit :

Pigeot owakbar !

faut faire gaffe, le prochain attentat en citystar 50 si ça se trouve

vous ete trop for les mec et donkishock demande a bader un chameaux ou dromadaire tu aura moins de panne :D

il y a 16 minutes, donkishock a dit :

faut faire gaffe, le prochain attentat en citystar 50 si ça se trouve

C'est sur pour le prochain giad on va pas le faire en sf4 :teuf:

il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

vous ete trop for les mec et donkishock demande a bader un chameaux ou dromadaire tu aura moins de panne :D

Avec grand plaisir tu fais le plein de flotte toute les 3 semaines et ont est peinard :socool2:

et en nouriture tu lui donne quoi et tous les combien que bon le pauvre faut pas il meure de faim

tu te fait chier avec un bloc moteur de merde (faut être franc , dosolé) je suis sur et certain qu'un moteur de nitro passe sans soucis majeurzs (les 2 etant en horizontale avec fixation sur le haut) la differance se fait par la largeur des point de fixation moteur , problème facilement contourné soit avec des cales ou ratrécissement du balancier suivant si c'est trop large ou trop court , avec tu monte le faisseaux complet de nitro. apret pour ce qui est des pieces racing dispo t'as un très grand choix , surtout que c'est reversible pour une futur vente en origine . perso y a longtemp que j'aurrais opter cette voie.

Invité

t'as pas à être désolé, ça va se faire sur le citystar le plus réfléchi des projets, un truc de 15 cv maxi.

Car là j'ai enfin réussi à monter le speedfight avec son mhr et son allumage bien calé cette fois, le variateur artek si qq1 en veut gratos, c'est de la grosse daube, j'ai remis un multivar,  par contre j'ai l'embrayage fly clutch qui a pris de l'huile de transmi un peu du coup ça a du mal a agripper  comme il faut, c'est possible de les faire "secher" ou c'est mort? sinon je vais tester avec les ressorts rouge mhr pas les bleus sont peut être trop dur.

En tout cas je suis content ça nous tire à deux malgré un très mauvais réglage des clapets 0.28 origine et une boîte qui laisse pas assez rentrer l'air, ça sent le bonne puissance tout de même. ça arrache bien. je devrais recevoir la mousse malossi e15 et les clapets d'ici demain. ça ira mieux. par contre ça fait un bruit de vehicule de course, ma femme apprécie pas et je pense que la police ne va pas aimer non plus :(

Modifié par Invité

il y a 15 minutes, donkishock a dit :

t'as pas à être désolé, ça va se faire sur le citystar le plus réfléchi des projets, un truc de 15 cv maxi.

Car là j'ai enfin réussi à monter le speedfight avec son mhr et son allumage bien calé cette fois, le variateur artek si qq1 en veut gratos, c'est de la grosse daube, j'ai remis un multivar,  par contre j'ai l'embrayage fly clutch qui a pris de l'huile de transmi un peu du coup ça a du mal a agripper  comme il faut, c'est possible de les faire "secher" ou c'est mort? sinon je vais tester avec les ressorts rouge mhr pas les bleus sont peut être trop dur.

En tout cas je suis content ça nous tire à deux malgré un très mauvais réglage des clapets 0.28 origine et une boîte qui laisse pas assez rentrer l'air, ça sent le bonne puissance tout de même. ça arrache bien. je devrais recevoir la mousse malossi e15 et les clapets d'ici demain. ça ira mieux. par contre ça fait un bruit de vehicule de course, ma femme apprécie pas et je pense que la police ne va pas aimer non plus :(

T'aurai une vidéos par hazard ?

Invité
il y a 8 minutes, semtex_72 a dit :

dés que j'ai fini de régler le carburateur/variateur pour quelque chose de bien, je fais ça, en même temps j'avais pas envie de prendre un vidéo avec les mains pleines de cambouis aussi ;)

Vu comme ça envoie ça me laisse un bon présage.

il y a 13 minutes, semtex_72 a dit :

tu le veux le artek? avec ses galets et même des réglabes polini, si tu paye les frais de ports, c'est à toi.

PS: la vidéo embarqué gropro avec la pointe sur une départementale, sera la conclusion de ce projet, faut pas être pressé ^^