Invité

scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

Messages recommandés

Invité
il y a 4 minutes, Bader a dit :

Des bon cornets a non j'ai pas sa en stock elle est vraiment pas récupérable ta baa, ?

Ben je sais pas où elle s'est envolée, j'ai cherché dans les talus mais pas moyen vu les bords de falaises...

La baa en elle même me dérange pas plus que ça, c'est l'attache en métal que j'avais fabriqué qui me manque, sinon j'ai tout pour en refaire une, du coup personne ne veut de cornet, je vais pas m'entêter à faire le contraire de ce que vous me dites. Go casto cet aprem pour une attache.

Ah ok tu l'as perdu je pensais qu'elle était juste endommagé moi. 

C'est castoche. 

Il y a 6 heures, donkishock a dit :

Ben je sais pas où elle s'est envolée, j'ai cherché dans les talus mais pas moyen vu les bords de falaises...

La baa en elle même me dérange pas plus que ça, c'est l'attache en métal que j'avais fabriqué qui me manque, sinon j'ai tout pour en refaire une, du coup personne ne veut de cornet, je vais pas m'entêter à faire le contraire de ce que vous me dites. Go casto cet aprem pour une attache.

"au secours,je suis une boîte à air peugeot,j en ai marre de la vie" ce sont ses derniers mots

Il y a 6 heures, donkishock a dit :

tu mets le cornet dans un tube pvc et t as une boîte à air

• Haha 1

il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit :

"au secours,je suis une boîte à air peugeot,j en ai marre de la vie" ce sont ses derniers mots

mdrr:ouf:

Invité
Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit :

tu mets le cornet dans un tube pvc et t as une boîte à air

lol mais c'était pas une peugeot, c'était déjà mon joli tube pvc avec une mousse polini découpée avec amour, j'avais même peint en noir mat  :crying:

il y a 34 minutes, donkishock a dit :

lol mais c'était pas une peugeot, c'était déjà mon joli tube pvc avec une mousse polini découpée avec amour, j'avais même peint en noir mat  :crying:

faut mettre un autoc dessus

Invité
il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit :

faut mettre un autoc dessus

le fameux...je vais m'en imprimer un en papier s'il faut avec 5 étoiles

Salut, Petite question qui n'a rien a voir, @donkishock, ta baa artek elle ce monte niquel sur ton polini cp ?

Pas besoin d'adaptation ou de forcer comme un malade pour la rentrer ?

Invité
Il y a 8 heures, semtex_72 a dit :

Salut, Petite question qui n'a rien a voir, @donkishock, ta baa artek elle ce monte niquel sur ton polini cp ?

Pas besoin d'adaptation ou de forcer comme un malade pour la rentrer ?

Salut, si faut détendre le manchon en caoutchouc il manque 2mm pour quelle rentre bien, faut que tu la fasse bien rentrer ensuite tu sers le collier après ça bouge plus.

Decapeur thermique ca fait le job

Il y a 8 heures, donkishock a dit :

Salut, si faut détendre le manchon en caoutchouc il manque 2mm pour quelle rentre bien, faut que tu la fasse bien rentrer ensuite tu sers le collier après ça bouge plus.

Tu crois qu'avec cette technique y aurai moyen quel rentre sur un pwk ?

Avec un decapeur thermique tu chauffe un peu et ca passe.. C'est juste une question de dilatation ;) 

Invité

Rebonjour,

Aujourd'hui, réception du correcteur peugeot 100cc avec son embrayage, rien à voir avec nos petits 50cc

De gauche à droit l'origine118mm, le 100cc 128mm, le malossi 134mm.

IMG_0878.JPG.7139f213da98ff200d467d6b8c97d433.JPG

Puis j'ai aussi reçu les clapets malossi 0.40

Petite comparaison embrayage origine 100cc et malossi fly sur le correcteur :)

IMG_0880.JPG.1fedf3e885d8c862ae759187280dc633.JPG

Une idée du coup m'est venu en tête vu la compatibilité entre peugeot 100cc et 50cc de voir si un multivar GP pour 100cc n'irait pas sur un 50cc, voir déjà avec un origine

Résultat surplusmoto.com, super pro pour ma 1ere commande 25€ le correcteur embrayage/5€ de fdp en colissimo contre signature, bien emballé, protégé. impec le service.

Invité

Bonjour à Vous,

J'attends le retour du speedfight avec pneus  et compteur neuf...patience...

Mais, sinon m'ennuyant furieusement sans mécanique sous la main, je me suis commandé un bm de nitro 50 vide de tout...

4120601__1.JPG.37370bbd42d102c24d05a6fce2ab8678.JPG

Pour ce projet je me tâte entre un citytro ou un nitrostar(ni pas assez) ou nitristar(plus stylé à mon gout), bon l'essentiel est le 2fast 100 qu'il va récevoir ainsi qu'un overrange complet, un allumage avance variable avec faisceau lumiere et sûrement un carburateur de 24...la suite dés réception.

ont peu prendre l'autre version et partir sur aérostar  ou encore cityrox :P 

Invité
Il y a 9 heures, Bader a dit :

J'aime bien nitrostart. 

ça me rappelle le nom d'un additif essence ^^

Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit :

c'est un citrox (appellaton déposée par vgm)

:laugh2: un citox le scoot du tox de la cité.

la végamob by VGM© ;)

Il y a 9 heures, kyo2000 a dit :

ont peu prendre l'autre version et partir sur aérostar  ou encore cityrox :P 

ça c'est quand notre mécano "Yann Boulette" aura retouché les turbos reacteurs et mis en place le systeme antigravité, mais ce sera la prochaine étape chez VGM© direction jupiter pour 2021

Il y a 23 heures, donkishock a dit :

Bonjour à Vous,

J'attends le retour du speedfight avec pneus  et compteur neuf...patience...

Mais, sinon m'ennuyant furieusement sans mécanique sous la main, je me suis commandé un bm de nitro 50 vide de tout...

4120601__1.JPG.37370bbd42d102c24d05a6fce2ab8678.JPG

Pour ce projet je me tâte entre un citytro ou un nitrostar(ni pas assez) ou nitristar(plus stylé à mon gout), bon l'essentiel est le 2fast 100 qu'il va récevoir ainsi qu'un overrange complet, un allumage avance variable avec faisceau lumiere et sûrement un carburateur de 24...la suite dés réception.

qu'importe le nom (j'ai bien un bw'stro , nom de soiffare)  ... je monterais ce bloc avec le 2 fast sur le sf4 ...l'autre tu le vend pour finançé le projet.

il y a 37 minutes, jimmy@ a dit :

qu'importe le nom (j'ai bien un bw'stro , nom de soiffare)  ... je monterais ce bloc avec le 2 fast et je l enverrais au doc jeff ...l'autre tu le vend pour finançé le projet.

Invité
Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

qu'importe le nom (j'ai bien un bw'stro , nom de soiffare)  ... je monterais ce bloc avec le 2 fast sur le sf4 ...l'autre tu le vend pour finançé le projet.

Salut,

Je te comprends @jimmy@ j'y ai pensé, mais ça c'est quand je pense individuel, je suis toujours à 2, je vais loin souvent de très longs trajets 200km environ, le truc c'est pour ma femme , le sf, elle flippe, ça se penche à fond dans les rond points, c'est pas confortable au passager, et en plus avec on me prend pour un gamin vu que j'ai un intégral, on voit pas ma barbe blanche, du coup on me fait souvent chier avant de voir mon visage de vieux, tandis que sur le citystar c'est l'inverse, on me prend pour un mec qui a perdu son permis  ;)

Et aussi le sf, y a pas de place pour l'electronique dedans, ni une grosse batterie ni un 2eme réservoir de 5l sans perdre le coffre et plein de choses du genre, le sf est en bon état général aussi avec pas de vraiment de créativité niveau esthetique.

Par contre va falloir que je me debarasse d'un, car 2 assurances, ça soule...à la fin de l'été, je le vendrai sûrement.

Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

je monterais ce bloc avec le 2 fast et je l enverrais au doc jeff

Celui avec le bloc 2fast je suppose, pas le bm peugeot ? si tu veux un bm peugeot en regle, j'en ai un à t'offrir, j'en ai 4 à la maison qui vont aller à la poubelle sinon ;)

Invité
Le 21/05/2019 à 12:29, Docteur JEFF a dit :

fout une annonce sur lbc

j'aime pas les gens! et lbc veut dire voir des gens.

Sinon bonne nouvelle ou mauvaise, il me faut vos avis en minarelli h:

IMG_1233.JPG.0ac4206a88f57c3ffef67fd38ea2b46b.JPGIMG_1232.JPG.a89df0c730e7d7275cf7e6f738d93573.JPGIMG_1234.JPG.2a0d02dd3f2a70d9fe74da7173d52779.JPGIMG_1235.JPG.fc6f2a493f0a214b16366405034f2311.JPGIMG_1236.JPG.ec8ca6a8ba4678d3d6523b0aac0075f5.JPGIMG_1237.JPG.53c0cc7777ea6913a953ea51533913db.JPG

Alors pas de bouchon de vidange, ni de reniflard a l'arrière et va falloir que j'apprenne à quoi servent toutes ces pieces que je connais pas, par ou dois je commencer?

Edit: c'est la vis de remplissage qui n'y est pas, la vis de vidange carter y est :)

Modifié par Invité