donkishock

scooter peugeot Speedfight 4 et Citystar 70 LC MHR

Messages recommandés

Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

mon pote vend sa configuration 70 cc racing tgo en Stage6 R/T . y a le vilebrequin malossi axe de 12 biele de 85 mm , le kit complet 70 st6 R/T prepararer (19.5 cv a la roue arrière au banc à 14. 600 tr/mn ) avec sa cale , bride de pot specifique et tout , le pot R/T (c'est le seul qui monte) le piston avec segment et un cylindre neuf dans la boîte (jamais monter et stock) . le lot 550 eu (je peux te dire que ça marche fort) possible d'avoir un pack over range pour 100 eu de plus et le catrer moteur preparer pour recevoir la cale et le cylindre (passage de fut agrandit comme les transferes) . frein a tambour. tu achete un mvt dd , un 28 pwk a 20 eu sur ali et roule . je peux t'assurer que très peut vons te suivre.

Salut, Sympa l'offre, mais plus de budget pour le moment...C'est toujours comme ça que je loupe des offres...

Il y a 22 heures, Docteur JEFF a dit :

putain j'ai créé une marque

;) ça commence comme ça; tu verras dans 5 ans t'auras tous les goodies rage6, les peluches les chaussettes et autres pin's :D

il y a 3 minutes, donkishock a dit :

Salut, Sympa l'offre, mais plus de budget pour le moment...C'est toujours comme ça que je loupe des offres...

;) ça commence comme ça; tu verras dans 5 ans t'auras tous les goodies rage6, les peluches les chaussettes et autres pin's :D

non,je ferais un truc qui fonctionne déjà,j acheterai des tonnes de produit chinois,je mettrais ma marque dessus,j établirai mon entreprise en allemagne et je gueulerai partout que mes produits sont de qualité allemande

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit :

non,je ferais un truc qui fonctionne déjà,j acheterai des tonnes de produit chinois,je mettrais ma marque dessus,j établirai mon entreprise en allemagne et je gueulerai partout que mes produits sont de qualité allemande

PFFFF, rien ne vaut la qualité française dans les véhicules...sont couillons les gens... sur amazon j'ai pris plein de merde chinoise sur les vendeurs allemands, ils font tous ça... En France, pareil avec le cochonium gy6 estampillé Peugeot :(

à l’instant, donkishock a dit :

PFFFF, rien ne vaut la qualité française dans les véhicules...sont couillons les gens... sur amazon j'ai pris plein de merde chinoise sur les vendeurs allemands, ils font tous ça... En France, pareil avec le cochonium gy6 estampillé Peugeot :(

c'est exactement ce que fait rage 6,et les gosses foncent comme des beunets

et wtf c'est la même

il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit :

c'est exactement ce que fait rage 6,et les gosses foncent comme des beunets

et wtf c'est la même

Et encore plus flagrant comme mode de mondialisation, quand je commande sur amazon souvent je reçois le colis marqué wish dessus...en gros c'est les mêmes maintenant...

@Docteur JEFF

Y a aussi un autre truc sympa que je fais en ce moment dans le genre, je vais sur baidu.com le google chinois, je cherche les vendeurs direct sans passer par la sous-traitance wish/ebay/amazon etc, et c'est dingue le nombre d'infos que je trouve là bas et plus sur google, comme les revues techniques peugeot en français/anglais etc, des vendeurs de toutes sortes de pieces constructeur mais gy6, les revues technique sur les moteurs 1e40qmb-c(le horizontal peugeot sous la marque gy6, à 4 fois moins cher, bon etc...Le gros hic, c'est qu'on ne peut pas traduire ce site par google trad(sont pas copains), alors du coup j'utilise d'autres traducteurs...sinon tout est en chinois littéralement ;)