Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Help help problème bêta


Dinio199
 Partager

Question

Bonjour,

Voilà mon problème j' ai déjà poster plusieurs sujet a propos de la beta que je refait voici mon soucis et pour ne rien cacher ça commence a me prendre la tête.

Alors sur la beta j' ai casiment tout changer remis en origine cylindre piston segment bougie culasse boîte a clapet disque d embrayage joint Spy vilebrequin filtre à air nettoyage carburateur plus remplacement des joints du carburateur + changement joint carter embrayage et allumage kit chaîne aussi .

J' ai plusieurs soucis j' ai changé les disque et 2 jour après au bout de 10 km il y a eu un gros bruit (genre une courroie de voiture qui patine) se ma la fait 2 fois et depuis 2 jours plus rien par contre maintenant quand j ouvre les gaz à fond elle broute en donnant des accoud impossible de la poussée...j' ai démonter la bougie et là elle est très claire alors que juste avant elle était nickel dessus il y a un carburateur d'origine et gicleur de 118 pot mvt (quand je l'ai acheté il y avait un 115 pot d'origine débridé) je précise aussi que je ne tourne pas a 2% sinon elle me fait des amorce je suis a 3% ce qui n est pas normal non plus .

J' ai effectué plein de teste avec une boîte de gicleur de 100 a 122 et il n y a aucun changement la vis de richesse est a 1 tour et Demi .

J' ai vraiment besoin d aide elle me sert a allez travailler merci beaucoup pour votre aide

IMG_20181008_210139.jpg

IMG_20181008_210203.jpg

IMG_20181008_210216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà il y a un truc qui me choque c'est la taille de ton gicleur pour un moteur d'origine et en boîte a air à moins qu'elle soie préparer et qu'elle laisse passer trop d'air du coup. 

Si tu es d'origine débrider la numéro neuf est trop froide à mon avis une 8 est suffisante. 

Tu fait ton mélange toi même ou tu as encore la pompe qui tourne en parallèle ? 

Ton moteur est un am6 ou derbi ? 

Et enfin peut tu faire une vidéo de ton moteur en y montrant chaque endroit assez lentement voir si ont pourrais remarqer un truc qui t'aurait échapper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok pour la bougie après le gicleur si je le diminue elle me fait des amorce c'est sa que je ne compte pas....la boîte a aire est d'origine (a quoi tu vois qu elle est préparé ?)mon mélange je le fait moi même et pareil obliger de mettre 3% pour avoir une bougie un peu plus foncée.. c'est un AM6 après je peux essayer de faire une vidéo comme tu me l'a demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a pas 50 choses pour nécessité un si gros gicleur 

Ou la boîte a air est préparé est tu as trop d'air donc besoin d'un gros gicleur. 

Ou une aiguille de carburateur trop grosse. 

Ou une prise d'air sur les am6 c'est souvent sur les carter au niveau de la pipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je vais essayer de te faire une vidéo j' ai remarqué une fuite au niveau du carter d embrayage et en bas de la boîte a clapet il y a toujours un petit dépôt d'huile,pour éviter des dégâts je peux rajouter de l'huile dans mon réservoir ?je travaille de nuit cette semaine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt désoler pour le temps de réponse je ne me suis pas servie de la moto depuis un moment mais là je refait des 3/8 donc obligé de la prendre....alors j' ai complétement changer le carburateur j' ai acheté un carburateur 17.5 neuf dessus il y avait un gicleur de 93 la moto démarre tiens le ralenti nickel par contre dés que je pars pareil gros trous d aire impossible de rouler j' ai donc remis le gicleur de 118 elle roule mieux mais arriver en 4ieme je peux pas faire plein gaz sinon encore un trous d aire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Dinio199 a dit :

Slt désoler pour le temps de réponse je ne me suis pas servie de la moto depuis un moment mais là je refait des 3/8 donc obligé de la prendre....alors j' ai complétement changer le carburateur j' ai acheté un carburateur 17.5 neuf dessus il y avait un gicleur de 93 la moto démarre tiens le ralenti nickel par contre dés que je pars pareil gros trous d aire impossible de rouler j' ai donc remis le gicleur de 118 elle roule mieux mais arriver en 4ieme je peux pas faire plein gaz sinon encore un trous d aire ...

Le 09/10/2018 à 21:07, The Stig a dit :

 

 

Le problème c'est que je n en trouve pas j'ai balancé du produit partout moteur tournant et rien ne c'est passé ...la j' ai changé le carburateur pour un 17.5 et pareil elle va mieux en mettant un gicleur de 118 mais c'est pas encore ça ...l aiguilles est une A2 

Le problème c'est que je n en trouve pas j'ai balancé du produit partout moteur tournant et rien ne c'est passé ...la j' ai changé le carburateur pour un 17.5 et pareil elle va mieux en mettant un gicleur de 118 mais c'est pas encore ça ...l aiguilles est une A2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...