Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera APRILIA SR RACING BROUTE/RUPTURE A CHAUD


ggracing
 Partager

Question

SALUT A TOUS 

voilà petit problème qui persiste depuis que j'ai refait entièrement mon moteur a neuf .

Donc quand le scooter et froid marche très bien et monte sans problème dans les tours mais une fois chaud quand je vais pour re-accélèrer il broute et i fait pète comme une bougie morte genre comme des rupteur pampampampaaaaaaaaa il broute fort puis en accélèrent progressivement le scoot reprend moins bien c'est tours mais ci j’accélère cash sa broute cash , genre a chaud j'ai plus une bombe reprise que si le scoot était froid . il broute par moment et autre rien mais c rare quand il le fait plus .

ci vous auriez une solution a ce problème car cela me fait criser moi qui et mécano je ne comprend plus rien , si c la bougie , une fuite , ou autre je c pas 

Merci l’équipe :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

çà donne l'impression de perte d'allumage ou d'un mélange trop riche(si t'es mecano tu sait tourner une vis de carburateur) 

tu devrait (je sais c'est embetant) défaire ton faisceau électrique et contrôler l'usure et les point de chauffe des câbles.  les pannes électriques sont vicieuses intermittentes dépendent de l'intensité et de l'humidité ...

le fil vert qui nous intéresses remonte au contact et revient au cdi ...

çà peut venir de la cosse du stator aussi, a contrôler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...