Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème booster 2013


RAAMES. JC
 Partager

Question

Bonsoir tous le monde, 

Je m'appelle James et je vient d'acheter un booster annee 2013 et j'ai des problème avec au niveau accélération. Il broutte au lancer et j'ai des trou d'accélération. Il est assez moux du genou. 

 

Quel réglage galet, ressort de poussée et ressort d'embrayage faut il avec cylindre Piston d'origine doppler et carburateur 17.5 !? 

 

 Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

J'ai un booster spirit de 2015, pot Stage6 replica, gicleur 85, galet 4,5.

Il broute aussi quand j'accélère au démarrage, surtout en ville. Tu es dans le même cas que moi.

(Pour info, je l'ai acheté d'occasion, je suis le troisième proprio), sur la coque il y a un autocollant polini bleu.

L'ancien proprio n'a jamais su me donner la configuration. car il l'a acheté tel quel.

Il monte doucement jusqu'à 30km/h et au dessus, il accélère plus vite que les voitures (il monte à 85 km/h et je n'ai pas essayé plus...).

J'angoisse car je soupçonne qu'il est équipé d'un kit 70. (je sais pas trop).

Et comme je roule en ville de nuit pour aller bosser....ça réveille vraiment tout le monde. Je vais me faire prendre à force....et le scooter aussi....c'est clair. Et là je ne sais plus quoi faire.

Pour info, j'ai 27 ans et faire du bruit n'est plus de mon âge. ;) (mais ça reste pratique pour des trajets <9-10 km non désservi par les transports en commun, je ne vais pas user ma voiture pour peu de distance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, moi il a un cylindre Piston doppler type origine. Pot TT Leo vince. carburateur 17,5. Gicleur 85. Mais niveau galets et ressort je sais pas j'ai pas regarder. Moi il avance pas du tout ^^ avant yavais un kit 70 dessus. Donc peu être que mes galets sont trop lourd et mes ressort sont trop dur. Toi si tu monte à 85 c'est que tu as forcément un kit 70 je pense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...