Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr


Lucifer
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Lucifer a dit :

Salut et merci de ton soutiens !! 

Une roue avant plus hautes c'est surprenant quand même mais je vais passer dans un piaggio voir ce qu’ils en pensent de ça car je la vente c’est faite et je vais attaquer les choses sérieuses donc je veux pas me louper !! :D

;) 

Perso j'ai toujours vu ça + que l'inverse . 

 

Regarde certains scooter, plus en 125 mais j'en ai vu 14" derrière et 16" devant par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël tu as fais la liste dont tu rêvait adolescent ? :D 

moins chère oui mais perso je prenais un max de pièces chez les pro a proximité  (il y en a 6) la différence est pas énorme et a la longue quand tu as besoin d'une bricole il me l'a donne  (3 ou 4 euros ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tout est pris dans une boutique qui me fait 15% sur le total sauf le vilebrequin qu'ils avaient pas en stock et annonçaient 15 jours mini de délais... mais je l'ai eu dans une boutique ou j'avais un bon et du coup il me revient moins chers que dans la première :cool:

Oui ce sera le scoot que je voulais ado et ça va me faire trop plaisir quand il sera sorti du rodage peint etc :D

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Manque le sapin sur la photo :D

 ce serais top sur la prochaine !! :ouf:

Et les bonnes choses continue j'ai appelé deux boîtes un peu loin pour faire peindre les jante en epoxy la première prend 100€ l'une, la seconde 70€ l'une et en cherchant bien je trouve un mec vers chez moi qui vient de se lancer et me prend 70€ les deux :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec fait de l'industriel mais a déjà des jantes de caisse à 50€ l'une pour le scoot il m'a dit 35€ une avec sablage etc ! j'ai dis oui direct :cool:

 

Ha non il a pas le droit de crever tant que mes jantes sont pas faites :ouf:

 

Maintenant faut je trouve un beau blanc, car pure j'ai peur que ça ressorte trop , vous en pensez quoi ?

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 23:14, Lucifer a dit :

Chaussé de la sorte ça dois y aller dans les courbe et pas bouger d'un poil :rolleyes:

 

pot Stage6 ?? pas de soucis avec les autorités ?

 

Du cou vous me conseillez de passer en 120/70 devant pour 130/60 au cul ?

 

non , pot most , c'était sur l'ancient moteur (ils ressemble beaucoup au r1400 Minarelli V),maintenant j'ai un Stage6 r1400 mais sur moteur nitro.  je suis en 130 et 140 . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. 

 

j'ai ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. 

la mauvaise, hier un con à traversé devant un camion sans regarder à gauche résultat évitement et paf le scoot donc je suis bon pour changer les deux ailes et les deux carénage avant celui du guidon et la face en gros... 

 

la bonne j'ai mon colis de folie. 

 

9A36BB7C-B6D2-40A7-B525-243D5B579668.jpeg.05d730f1b67540a966a0671c1ab32fb7.jpegE257CF4D-78A6-4BD6-A1E5-DE0BE7337C9D.thumb.jpeg.b1db09305e70dd24fd1766a448b6b7f2.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 14:07, Lucifer a dit :

Salut les amis. 

 

j'ai ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. 

la mauvaise, hier un con à traversé devant un camion sans regarder à gauche résultat évitement et paf le scoot donc je suis bon pour changer les deux ailes et les deux carénage avant celui du guidon et la face en gros... 

 

la bonne j'ai mon colis de folie. 

 

9A36BB7C-B6D2-40A7-B525-243D5B579668.jpeg.05d730f1b67540a966a0671c1ab32fb7.jpegE257CF4D-78A6-4BD6-A1E5-DE0BE7337C9D.thumb.jpeg.b1db09305e70dd24fd1766a448b6b7f2.jpeg

salut, combien de diametre le correcteur mhr j'ai failli le prendre hier mais j'etais pas certain qu'il soit en 128mm et pour axe court aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucifer a dit :

Presque, 127.50 mm et c'est dingue le gain de poids !! :socool2:

merci donc si celui que j'ai pris est encore trop gros je passerais à celui là,c'est pour un peugeot alors au petit bonheur la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...