Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr


Lucifer
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, kyo2000 a dit :

J'aime pas le wisky ... :/  mais bon vu la qualité ça doit être bien meilleur que du johnny 

Ho oui largement, en gros le chivas est dans les meilleurs marques commerciale et en 12 ans on passe sur du plus sympa encore après si on veux faire plaisir à un connaisseur on part sur des marques pas forcément dispo en grande suface comme du macalam ou les marques japonaise qui sont en train de détrôner le marché par leur qualité comme le nikka qui dans son premier prix donc sans vieillissement vaut le double d'un chivas 12 ans ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus Vodka même si je ne bois plus vraiment :D 

Un alcool fort que j'aimais bien c'était le gold strike mais ont en trouve plus enfin je n'en ai plus vu du moins . (celui avec des vrai ou fausse paillette d'or dedans ) j'ai déjà eu quelques chettes avec ça :D 

 

Sinon de temps en temps un peu de vin j'aimais bien les côte du rhône ou encore des vin blanc sucré plus pour les dessert .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2018 à 08:28, kyo2000 a dit :

Je suis plus Vodka même si je ne bois plus vraiment :D 

Un alcool fort que j'aimais bien c'était le gold strike mais ont en trouve plus enfin je n'en ai plus vu du moins . (celui avec des vrai ou fausse paillette d'or dedans ) j'ai déjà eu quelques chettes avec ça :D 

 

Sinon de temps en temps un peu de vin j'aimais bien les côte du rhône ou encore des vin blanc sucré plus pour les dessert .

la gold strike ça existe plus? c'était avec du vrai or! ça deboitait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand on part sur de la qualité quelques soit la boisson on est rarement déçus :cool:

 

grosse deception... mercredi je vois enfin mon kit carrosserie en stock après 10jours de préco je saute dessus et valide le panier et hier mail me disant qu’il c’est vendu entre temps .... mais sérieux j’ai envie de les insulter ! 

Et pire hier, après une semaine de commande la becanerie que pour le coup je vais appeler la déconerie maintenant me tel pour me dire votre amortisseur se fabrique plus... pourquoi peut on le commander alors !!! Bande de naze mais bon au final je le fais venir d’Italie pour 15€ de moins port inclus ! 

 

Et après dix jours lui est enfin la :D

A19DE928-88E9-4D9E-A296-B24DD18CBC6A.jpeg.031fefe30e9286bf04f41389a170d5c6.jpeg

Modifié par Lucifer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucifer a dit :

De toute façon quand on part sur de la qualité quelques soit la boisson on est rarement déçus :cool:

 

grosse deception... mercredi je vois enfin mon kit carrosserie en stock après 10jours de préco je saute dessus et valide le panier et hier mail me disant qu’il c’est vendu entre temps .... mais sérieux j’ai envie de les insulter ! 

Et pire hier, après une semaine de commande la becanerie que pour le coup je vais appeler la déconerie maintenant me tel pour me dire votre amortisseur se fabrique plus... pourquoi peut on le commander alors !!! Bande de naze mais bon au final je le fais venir d’Italie pour 15€ de moins port inclus ! 

 

Et après dix jours lui est enfin la :D

 

même soucis avec un feu ar str8 black pour mach g chez sctv shop,sur le site il est marqué en commande fdispo sous 20 jours,mon collegue appel le site et pour eux pas de problème,il commande et r appel au bout de 2 semaines,on lui repond que la poste a perdu le colis,le lendemain j appel le site et en cuisinant le mec,il me répond que ca fait longtemps qu'il n est plus produit.Tous des voleurs!!!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Docteur JEFF a dit :

même soucis avec un feu ar str8 black pour mach g chez sctv shop,sur le site il est marqué en commande fdispo sous 20 jours,mon collegue appel le site et pour eux pas de problème,il commande et r appel au bout de 2 semaines,on lui repond que la poste a perdu le colis,le lendemain j appel le site et en cuisinant le mec,il me répond que ca fait longtemps qu'il n est plus produit.Tous des voleurs!!!

ça me déprime sérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire de pub mais, je n'ai jamais eu se genre de soucis chez motorkit ...

Le seul soucis qu'il m'est arrivé une seul fois et depuis 2016 c'est une erreur de joint hm et quand je l'ai signaler ils m'ont directement envoyé la bonne pochette et j'ai même gardé les autres joints 

 

Pour le GoldStrike apparemment non , il y a quelques année chez un paki( night shop Pakistanais ) il m'avais qu'ont ne pouvais plus en vendre ... vrai ou pas?? perso j'en ai plus vu 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2018 à 23:29, kyo2000 a dit :

Je ne veux pas faire de pub mais, je n'ai jamais eu se genre de soucis chez motorkit ...

Le seul soucis qu'il m'est arrivé une seul fois et depuis 2016 c'est une erreur de joint hm et quand je l'ai signaler ils m'ont directement envoyé la bonne pochette et j'ai même gardé les autres joints 

 

Pour le GoldStrike apparemment non , il y a quelques année chez un paki( night shop Pakistanais ) il m'avais qu'ont ne pouvais plus en vendre ... vrai ou pas?? perso j'en ai plus vu 

Tiens c’est un site qui n’est jamais ressorti lors de mes recherches... 

peut être qu’ils ne font plus Les pièce pour ma génération de typhoon mais j’irais jeter un œil tout de même car déçus par certains en dehors de Altec qui jusque là ont été les plus sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lucifer a dit :

Tiens c’est un site qui n’est jamais ressorti lors de mes recherches... 

peut être qu’ils ne font plus Les pièce pour ma génération de typhoon mais j’irais jeter un œil tout de même car déçus par certains en dehors de Altec qui jusque là ont été les plus sérieux. 

--) https://www.motorkit.com/fr/378-typhoon 

 

voilà l'ami ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kyo2000 a dit :

--) https://www.motorkit.com/fr/378-typhoon 

 

voilà l'ami ;) 

Merci

Je viens de regarder et en effet ils n’ont pas les pièces que j’ai commandé et donc que je voulais. 

Mais je les gardes sous le coude pour les outils et la selle car la mienne vieilli et ils en ont une pas très chers pour du neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kyo2000 a dit :

Ah dommage :/ 

 

Pas grave mais encore merci pour le lien !! 

 

Ouaaa les pneus sont enfin là et on sent que ceux là vont grave accrocher en courbe avec le système tendre sur les bord et dur au milieu , Les Michelin c’est toujours aussi bon ! 

 

C512AF1B-0D31-4BC7-9125-14C093A24C37.jpeg.61f4208eff9d4cac05a49d0db9dbd8fd.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de typhoon , cet aprem on a monter un cabu de 28 pwk (15 eu sur aliexpress) sur le typhoon 125 avec une pipe d'am6 modifier , ça marche fort ! il cabre directe a l'accélération , il a commandé un pot , un technigaz (y a très peut de choix pour le 125). avec le carburateur d'origine (20 mm je crois) il avais des perfs un crant en dessout de mon bw's avec le moteur a air kité 70 evolution , je pense que maintenant il marche aussi fort sinon mieux et sans bruis . ça aurrais été une bonne option pour toi le bloc 125. j'hesite a lui echangé contre mon scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jimmy@ a dit :

en parlant de typhoon , cet aprem on a monter un cabu de 28 pwk (15 eu sur aliexpress) sur le typhoon 125 avec une pipe d'am6 modifier , ça marche fort ! il cabre directe a l'accélération , il a commandé un pot , un technigaz (y a très peut de choix pour le 125). avec le carburateur d'origine (20 mm je crois) il avais des perfs un crant en dessout de mon bw's avec le moteur a air kité 70 evolution , je pense que maintenant il marche aussi fort sinon mieux et sans bruis . ça aurrais été une bonne option pour toi le bloc 125. j'hesite a lui echangé contre mon scoot.

je t explique pas pour nitro 100 c'est le désert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Docteur JEFF a dit :

je t explique pas pour nitro 100 c'est le désert

je crois que malossi  à sortit un kit alu 125 cc , surrement intéréssant , ça mebrancherais bien un 100 kité 125 .mieux que mon moulin actuel pour du all day , mais ça court pas les rue , sur lbc y en a un mais y a que les carter jetté dans une caisse à 100 eu et il manque tout le reste.je peux en trouvé un mais il sera pas cachere.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Docteur JEFF a dit :

non,un 115 fonte,et les pots ce sont des modeles de nitro 50 bricolé

y a un 125 fonte https://www.motorkit.com/fr/moteur/6684-kit-malossi-575mm-125cc-fonte-aerox-nitro-100cc.html

poutant j'ai vue un kit 125 cc en alu , peut-être pour peugeot alors.  tcr a sortit un kit 125 en alu mais pour le carter tcr + de 5000 balle le lot et y a pas le pot ni le carburateur tcr aussi . a ce prix faut les mettre sur socle et les faire passé pour des ouvre d'art.

le mieux à faire et pas compliqué c'est le kit fonte avec une cale de 1.2/1.5 mm sous le cylindre et faire enlevé par un tourneur la même épaisseur sur le haut du cylindre avec0.3 en moins pour avoirun squish moyen (ça se calcule avant) ça te remonte bien les diagrames qui doivent être comme l'origine bien bas (125/185 en gros) que le piston ne soit pas super a ligné avec les transfer au pmb n'est pas grave. avec un gros carburateur ça le fait.et tu peux monter un allumage type dd.

si tu démonte ce moteur ça serais kool de mesurer quelque pieces interessante comme la trasmi (le diametre et longuere des differant axe) ça pourrais collé sur un 50 la taille des masse du vilebrequin et le diamete des soie , la course du vilebrequin , si ça se trouve tu pourrais monter un kit 95 ou 102 sans modif de carter :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...