Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr


Lucifer
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Greg95 a dit :

Parfait et ce sera fait par un pro et passionné.. Cool :cool:

oui et si j'ai un petit soucis je peux aller la bas il me fais pas payer , comme après mon accident ou le guidon était tourné pour rouler droit , comme le rocher de kick changer et monter gratuitement etc :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Greg95 a dit :

Génial ! Tu as bien trouver.. Ca se perd de nos jours les garages comme ca.

j'ai galéré et cherché partout même celui qui à vendu le scoot neuf au départ et j'allais chercher loin, puis un matin je demande à un pote et il me dis bah, vas voir celui qui est la bas à 1km de chez moi on y vois toujours plein de scooter devant et je l'avais pas fais car pas pensé et au final c'était le bon !!

Ce qui m'arrange deux fois plus car quand je pose le scoot je rentre chez moi vite fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scoot va être noir avec du blanc ça restera dans l’esprit. 

Je suis pas moderne moi, je joue encore avec les consoles d’époque :P:laugh2:

dailleurs en parlant couleur j’ai un doute pour Les petits caches fourreau noir ou blanc... 

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je suis pas le seul ca fait plaisir, j'ai dans le garage de mes beaux parents la nes 1 avec le jeu des canards, et la méga drive avec sonic, le kiff à l époque !

J avais un ordinateur atari aussi à l époque avec un livre aussi gros qu' une encyclopédie pour pour rentrer des programmes (ca durait des plombe)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Greg95 a dit :

Mdr je suis pas le seul ca fait plaisir, j'ai dans le garage de mes beaux parents la nes 1 avec le jeu des canards, et la méga drive avec sonic, le kiff à l époque !

Hey énorme ça !! 

Pour dire vrai, j’ai une pièce dédié à cela chez moi avec à peu prêt 650jeux car à un moment on trouvais tout pour une bouchée de pain ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais génial !

Moi j'ai la nes 1ère génération avec le 0 mais je la garde pour les gosses plus tard.

il y a une heure, Lucifer a dit :

Le scoot va être noir avec du blanc ça restera dans l’esprit. 

Je suis pas moderne moi, je joue encore avec les consoles d’époque :P:laugh2:

dailleurs en parlant couleur j’ai un doute pour Les petits caches fourreau noir ou blanc... 

Moi je te dirais noir pour faire ressortir les jantes, après à toi de voir si le noir ne jurera pas et si c'est mieux en blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Greg95 a dit :

Ah ouais génial !

Moi j'ai la nes 1ère génération avec le 0 mais je la garde pour les gosses plus tard.

Moi je te dirais noir pour faire ressortir les jantes, après à toi de voir si le noir ne jurera pas et si c'est mieux en blanc :D

ho oui garde la !!!

Justement qu'est ce qui va le mieux ressortir...

je vais tester et les peindre en noir demain pour voir !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg95 a dit :

Au pire peint les en blanc voit et si c'est pas bon tu aura pas de mal à les recouvrir en noir.. Mais si les carénages sont noir je pense que noir ce serais bien.

en noir mat ou satiné les carénage vu que les jante sont blanc mat et oui c'est pas bête ça plus facile à couvrir ensuite :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...