Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr


Lucifer
 Partager

Messages recommandés

Parce que chez nous ont sors le meilleur matos perf :P 

 

C'est marrant mais, pour 57,5mm , j'ai vu sur motorkit et rdd prépa 125cc 

sur maxiscoot 115cc

sur scooter tuning 110 cc 

sur amazon 124cc 

 

C'et fort pour le même cylindre ...

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars j’ai un petit conseil j’ai un 50 viper 2 t le mec ou je l’es acheter m'a dit qui pouvait me le débridé pour 130euro je trouve sa très chère je crois qu’il me prend pour un pigeon? Et il me dit que y’a pas de bride là seul bride qu’il m’a dit c'est le cdi et qu’il change le cdi.. si vous connaissez cette nouvel génération de scooter dite moi plus s'il vous plaît..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Junino a dit :

Bonjour les gars j’ai un petit conseil j’ai un 50 viper 2 t le mec ou je l’es acheter m'a dit qui pouvait me le débridé pour 130euro je trouve sa très chère je crois qu’il me prend pour un pigeon? Et il me dit que y’a pas de bride là seul bride qu’il m’a dit c'est le cdi et qu’il change le cdi.. si vous connaissez cette nouvel génération de scooter dite moi plus s'il vous plaît..

Salut,

en effet les nouveau scoot on le cdi de bridé mais pas que... le carburateur, le pot et le variateur le sont aussi !

A 130 € c'est correct et je pense qu'il fera tout et qu'il voulait dire que le cdi sera le seul truc à changer, le reste faut juste virer des pièces en trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Junino a dit :

Ok merci mais je suis pas un grand mécano comment je fais pour trouvé le bon parce que y’a limite rien sur internet sur c scoot lol

Trouve le tiens et regarde les broches et trouves en un compatible 

 

tiens un exemple 

https://www.boostycom.fr/-pieces-racing/1073-cdi-racing-alu-scooters-50cc-2t-broche-42.html?gclid=EAIaIQobChMIwpej7u2c3wIVJRbTCh1Y2wvlEAQYASABEgKWnvD_BwE

 

Et revenons à mon scoot avec les arrivages dû jours qui vont presque boucler la boucle vu qu’après il manquera à monter Les pneus et les mâchoires rainurées :D

De la bonne graisse pour le correcteur être l’huile que m’ont conseillé les préparateurs 

8D865B0A-878D-4D03-8885-EFFE593722FD.jpeg.62c9ce5ff330895c78f99d33dbe52355.jpeg

je montre que la façade car ça prend de la place tout ça :tongue2:

4C068415-986F-41E2-B170-254A2FFF77A5.jpeg.42f3096a91cc734b75380d7e54840921.jpeg

Et une béquille qui tiendra longtemps 

C896DA7E-B899-43CB-8F57-4B6B9B18D8EB.jpeg.18752333e23349bfb3ba24f81d09d648.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les carénages sont comme ça donc pas de peinture pour le moment et je verrais quand il fera beau car c’est le plastique nu là :D

Oui les buzzetti c’est du solide et en effet ils disent de les graisser de temps en temps 

bien sûr je ferais un retour sur l’huile debut janvier car on verra si je vais serrer ou pas :laugh2:

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...