Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Typhoon, modification esthétique et moteur full mhr


Lucifer
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Junino a dit :

Bonjour et merci de me répondre Il me dit que y’a pas d’autre bride que le cdi c’est des nouveau moteur et la seul bride et le cdi je lui est demandé virio exc il m’a dit Nn ..

variateur 

l'avantage de ce scoot c'est que tu peux monter un moteur de nitro en lc sans pratiquement aucune modif. le pot bride le plus , si en plus y a le carburateur et le cdi ça fait beaucoup de pieces a changé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lucifer a dit :

Trouve le tiens et regarde les broches et trouves en un compatible 

 

tiens un exemple 

https://www.boostycom.fr/-pieces-racing/1073-cdi-racing-alu-scooters-50cc-2t-broche-42.html?gclid=EAIaIQobChMIwpej7u2c3wIVJRbTCh1Y2wvlEAQYASABEgKWnvD_BwE

 

Et revenons à mon scoot avec les arrivages dû jours qui vont presque boucler la boucle vu qu’après il manquera à monter Les pneus et les mâchoires rainurées :D

De la bonne graisse pour le correcteur être l’huile que m’ont conseillé les préparateurs 

8D865B0A-878D-4D03-8885-EFFE593722FD.jpeg.62c9ce5ff330895c78f99d33dbe52355.jpeg

je montre que la façade car ça prend de la place tout ça :tongue2:

4C068415-986F-41E2-B170-254A2FFF77A5.jpeg.42f3096a91cc734b75380d7e54840921.jpeg

Et une béquille qui tiendra longtemps 

C896DA7E-B899-43CB-8F57-4B6B9B18D8EB.jpeg.18752333e23349bfb3ba24f81d09d648.jpeg

Top le cache !! 

Buzetti c 'est du bon ça ;)  tu l'as payer chère si c'est pas indiscret ?

Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit :

Ils calcule en cubique inches ? Ou en frites standardisés ? :teuf:

pfff non mais ho :D 

 

Bah les frites sont meilleurs dans mon Pays qu'en France en tout cas !! Na na nère euh :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zenzile a dit :

Ce qui n'est pas le cas des particuliers ! :D

Ces prix des pièces sur leboncoin ! :blink:

Pour ça que j'ai pris mes carénages neuf car ceux du bon coin j'économisais que 50/80€ et c'était pas tout de la même couleur et pas forcément en bon état..

Tiens toit qui a les deux, tu sais si les jantes nrg se montent sans modif sur le tph ou si alors je dois trouver certaines pièce pour faire mon montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire ça se monte sans modif... vu que le storm c'est le typhoon avec les jantes du nrg ;-)

Tu vas voir après ça c'est un vrai rail ! 

Si tu cherches des pièces d'origines , tu peux aller voir sur easyparts.nl

T'as les plans éclatés, tu peux voir précisement la pièce que tu recherches (pratique pour les vis & co)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les copains ,

 

Ce matin tout content car c'est le jour J pour déposer le scooter et faire poser la prépa j'y vais tôt donc pour l'ouverture et quand après 40 minutes à glandé dans un froid glaciale devant son local je regarde son écriteau horaire je vois qu'il ferme les jeudi matin à cause du marché sur la place :laugh2::huh:

Aller ce coup la je vais le déposer pour de bon car il va ouvrir la :cool:

La suite samedi ou lundi selon si il est dérangé ou pas pendant qu'il bosse

 

et le scoot fume à mort et accélère seul car en arrivant j’ai direct fais le mélange dans réservoir à 3% mais j’ai du rouler pour aller et venir donc là il te reçoit dans la chambre de combustion un truc comme 4,5% :laugh:

Modifié par Lucifer
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car le retour à pied m'a gonflé :D

Et même le mec du garage, quand il a vu toute les pièces que j'ai choisi, il a dit:

un pure plaisir d'assembler tout ça mais surtout tu fera vite ton rodage pour que je le test car ça va être une bombe :teuf::cool:

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anciens typhoon comme le miens on la même transmi que les version 80 et 125 donc il devrait déjà les prendre tranquille vu que le 70 mhr est plus poussif que le 125 origine d'époque à priori :teuf:

Et puis je tape 105 compteur d’origine dans la petite descente un peu longue de mery (en arrivant de chez moi)

 

Oui grave il est top ce type ! :cool:

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas le tuer non plus à faire du plein gaz tout le temps ;)

Tout ce que je veux c'est pouvoir rouler à 80 sur les route 80 et pouvoir doubler un mec sans trop galérer en plus des petits plaisir par ci par la

Et oui ce matin j'étais tout content d'être le jour J et n'ai pas pensé au marché et encore moins en étant dedans, j'attendais moi :laugh2:

Modifié par Lucifer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...