Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Stalker en taille basse : Rupteur


Tloow
 Partager

Question

Salut les gens, j'espère que ça va bien pour vous  

Alors j'ai acheté un Stalker de 2005 avec des roues en 10P monté en 130/90/10 AR et 120/90/10 AV, 
je lui ai mis des pneus taille basse en 120/70/10 AV/AR, sa tient le pavé au top,

 mais à 70/80 (compteur et en+ bien faussé cause plus petit pneus) sa bloque genre tout petite rupture, le moteur mouline quand je suis à fond, alors comment faire pour qu'il ai plus de vitesse en pointe ? 

Sur une moto j'aurai changé la couronne mais là je m'y connais pas trop en scooter

Et au démarrage j'ai un petit trou et ensuite il part bien on m'à dit de changer mes petit ressort d'embrayage pour des plus souple et de voir l’état des garnitures d'embrayages :S

configuration:
Pot type origine (je sais pas si il est bridé ou pas) : SILENT PRO TECNIGAS (le dernier, avec pare chaleur en plastique) 
carburateur 17.5 PHVA Starter Auto, d'origine mais débridé (GP 78)
le reste et tout d'origine

Merci du coup de main :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 24/10/2018 à 12:45, Tloow a dit :
Salut les gens, j'espère que ça va bien pour vous  

Alors j'ai acheté un Stalker de 2005 avec des roues en 10P monté en 130/90/10 AR et 120/90/10 AV, 
je lui ai mis des pneus taille basse en 120/70/10 AV/AR, sa tient le pavé au top,

 mais à 70/80 (compteur et en+ bien faussé cause plus petit pneus) sa bloque genre tout petite rupture, le moteur mouline quand je suis à fond, alors comment faire pour qu'il ai plus de vitesse en pointe ? 

Sur une moto j'aurai changé la couronne mais là je m'y connais pas trop en scooter

Et au démarrage j'ai un petit trou et ensuite il part bien on m'à dit de changer mes petit ressort d'embrayage pour des plus souple et de voir l’état des garnitures d'embrayages :S

configuration:
Pot type origine (je sais pas si il est bridé ou pas) : SILENT PRO TECNIGAS (le dernier, avec pare chaleur en plastique) 
carburateur 17.5 PHVA Starter Auto, d'origine mais débridé (GP 78)
le reste et tout d'origine

Merci du coup de main :)

Salut pour gagner des perfs, sur de l'origine il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, je te conseille a la limite de mettre un nouveau variateur, ca vas vraiment changer tu veras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...