Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil esthétique Booster


Bab's
 Partager

Question

Salut à tous alors déjà je suis nouveau sur ce forum donc salut à vous, j'aimerais avoir quelques conseil pour l’esthétique de mon booster que je viens d'acheter je précise juste que j'ai un budget assez bas et je ne mettrais pas de guidon Street. merci ! Et j'avais une petite question mon scoot c'est un booster , ou un booster spirit ? merci

post-3867-0-79824400-1333302767_thumb.jp

Mon bébé.bmp

Modifié par Babou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Beh moi je l'ai monté elle tenait bien et j'ai voulu voir si elle tenait donc j'ai appuyer dessus avec mon scoot et elle à plier ( Je l'ai parfaitement monté dans les règles etc .. ) J'aurais peut être pas du appuyer mais bon avec le temps ça aurait fait la même chose. c'est pas grave je l'ai eu à 8euros en promo je vais me rachetez une buzzeti comme ça pas de problème.

Cabochons blanc achetez ;) et pas d'optique R8 je prendrez une BCD :) Voilà merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pense pas que je mettrai de guidon street ( Pas pour tout de suite en tout cas ) parce que j'ai pas envie de rachetez des commodos, un compteur etc .. mais merci :)

T'a juste à reprendre un compteur, un sigma fait l'affaire au pire juste la jauge à essence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est normal que ton rétroviseur tremble si tu laisses le filetage de manouche,

plus il est long plus il exerce une force. Moi j'ai un TNT tout con à 4,90€,

le filetage était déjà minuscule j'y ai pas touché, ça tremble pas d'un poil et

ça se déserre pas sur les dos d'âne à 100km'h ni rien.

TNT fait de très bons produits, du moins avec d'excellents rapports qualité/prix,

que ce soit pour l'esthétique, le moteur ou la partie cycle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui Buzetti c'est le top si elle est bien monté moi perso je te conseille de monté sur ton scoot:

- Optique BCD Noir = 50euro

- Peindre ton carter en noir = 5euro ( prix de la bombe )

- Kick Tnt Droop Rouge = 17euro

- Jante 12p' Noir = environ 80euro

- Poignet Rouge/Noir Bcd = 15euro

- Feux arrière Tnt Black edition = 20euro

& la ton scoot tuera mec ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Optique BCD Noir = C'est prévu ;)

Carter noir = Je pense pas le faire .

Kick tnt drop rouge = Le rouge ne sera pas du tout le même ( je pense prendre un noir )

Jante 12 Pouces = J'adore mais trop chère et je suis pas très bon mécano pour monté ça ;)

Poignée rouge/noir bcd = OUI ! :P

Feu arrière = J'ai déjà mis un cabochon blanc qui rend beaucoup mieux donc je pense pas le changer ;)

Et merci de m'avoir répondu pour la buzzeti ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'aurais du changer les clignotants carrement au lieu des cabochons, sinon poli ton pot et le carter ça coûte même pas 10€ ( le prix d'un pot de belgom et de papier de verre )

sinon feu arrière noir et optique tun'r r8 peinture passage de roue etc...

go faire un tour dans la zone tuning pour avoir des idées

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...