Aller au contenu
  • 0

scooter chinois et vous pensez que cela va donnez plus de pêche


wxphilo10
 Partager

Question

Bonjour je pose la question a la place de ma copine qui à poser une questions sans réponse .

elle viens d’achetés un scoot Kymco vitality 2T tout d'origine 1922 km au compteur ,il a à  peine  2 ans il est nickel mais roule a 25 km/h comme la loi belge le dit ok . Elle a était voir le marchand de scoot pour le faire rouler a 40 45 km/h ok il là fait il a changer le canon du variateur et le pot supprimer le catalyseur et pincer souder jusqu’à là ok oui il roule bien jusqu'à a peine 40km/h mais pire qu'un escargot il n'a pas de pêche pas nerveux du tout vous dit pas quand elle est a l’arrêt ou à un feu rouge ,et qu'elle veux  démarrer   il faut l'aidés a la poussée  ah ah , alors elle a re- téléphoné  au garagiste pour  demander pour qu'il fasse  quelque chose pour qui et plus de pêche et il  a répondu direct qu'il fallait changé le pot et que cela coûterais + o - 130 € .

Moi j'ai un doute comm-même !!! Avant ,nous avions un autre scoot   un Néco one j'avais retirer la rondelle au variateur , le catalyseur du pot ,  changer de gicleur la bougie ,réglage  au carburateur et le CDI et il avais de la pêche ce pt chinois et ils montaient jusqu'à 70 km/h c'étais de trop je pense trop dangereux ,mais bon ,on a dû le vende ce pt bolide . Donc je me pose la question si on change le pot et après !!! il va nous dire qu'il faut changé le cdi gicleur etc..., qu'en pensez-vous ?peux-être qu'il a raison ??? car d'une marque a l'autre qui sais ? peux-être vous ??

je vous remercies d'avance de vos réponse 

Philo le copain  d'angel

 belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Oui il te faudra changer ton pot par un pot de détente !

Ensuite réglage carburateur (augmenter ton gicleur principal de 7-8 pts) 

Pour le pot je connais tous les pots disponible pour ton kymco 2t, dis moi ton budget et t'es attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...