Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto monte dans les tours


BaytoOSelleR
 Partager

Question

bonjour à tous

mercredi soir j'ai fait un mélange et je crois que j’ai trop mis d’huile dans l’essence donc je rentre chez moi la moto broute et cale. Je redémarre la moto je roule elle recale ainsi de suite jusqua arriver chez moi.

jarrive chez moi elle monte tout seul dans les tours. du coup je vides tout. Aujourd’hui je met 4.85L d’essence et 148ml dhuile au alentours (5barre sur mon doseur a 3% mon doseur monte de 1a8)

mais elle monte toujours dans les tours. Qui peut maider s’il vous plait?

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Il y a monter dans les tours et monter dans les tours. 

Elle monte lentement ou se met à fond tu as une idée du régime à peut près ? 

Bah en gros je lai kitte 80 polini (76cc)

des fois elle monte dans les tours quand j’accélère donc je coupes direct

et elle monte direct quand les tours et cale 

tu aurai snap ou quoi on parle pv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas de snap et pas en privé c'est un forum le post pourrais aider d'autre personnes dans la même situation que toi .

Contrôle déjà si toute les pièces de la carburation sont a leurs place genre câble tendu ou autre ensuite refait un essai avec le ralenti baisser au maximum regarde si le boisseau et pas bloqué aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Non pas de snap et pas en privé c'est un forum le post pourrais aider d'autre personnes dans la même situation que toi .

Contrôle déjà si toute les pièces de la carburation sont a leurs place genre câble tendu ou autre ensuite refait un essai avec le ralenti baisser au maximum regarde si le boisseau et pas bloqué aussi. 

Bah tout est bien quoi je ne comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...