Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Fuite importante au démarrage


LP56
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

J'ai acheté il y a un peu moins de deux mois un fly 125 chez un concessionnaire avec 20000km au compteur avec une garantie moteur pièces et main d'oeuvre de 3 mois. 

En plus du ralenti et des freins mal réglés,  au bout de deux - trois semaines, des bruits suspects sont apparus (comme un bruit de courroie entre 0 et 20km/H et un bruit étrange au freinage). Le mécanicien a réglé le ralenti et les freins en minimisant le problème des bruits .

Depuis 10 jours le scooter ne démarre pas tout de suite. Enfin, depuis deux jours, au démarrage une énorme fuite de ce qui semble être un mélange d'huile et d'essence coule abondamment en partie sur la roue arrière. Je ne peux plus utiliser le scooter.

Je souhaite annuler la vente mais le vendeur m'a proposé d'autres solutions (reprise contre achat d'un neuf, réparations, ...). 

J'aimerais donc faire jouer l'obligation légale en garantie de vices cachés (que la garantie pièces et main d'oeuvre de 3 mois ne couvre pas). Mais avant de payer un expert, j'ai besoin de vos lumières : d'après vous, ce type de problème tient-il du vice caché ?

Merci d'avance ! 

IMG_1817.jpeg

IMG_1818.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...