Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mon scooter fume blanc et cale après démarrage


Overstriker92
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

je possede un scooter lifan s power 2T 50cc

 

un jour j’ai eu des problèmes bougie encrassé et vis de ralenti, puis pointeau ect.  J’ai mit un carburateur neuf, batterie neuf et bougie neuve.  J’ai nettoyer la pipe d’admission et les clapets.  

 

 J’ai réussi à redémarrer le scooter il fume blanc et cale au bout de quelques secondes .

 

 

  Merci de votre aide 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon j’ai remit anciens gicleur principale et ralenti. Il démarre bien et l’accélération nikel mais au bout d’1km il deccelere et cale ou plus simplement des que je touche au frein.

Pour le carburateur ouai j’ai fait mes réglages mais après je suis pas un pro et puis 1 fois sur 2 il chauffe pas assez et il cale avant que je puisse faire les réglages ( c’était avant de changer les gicleurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Disons qu’il démarre correctement je roule 500 m il deccelere et cale après je dois attendre environ 10 min pour le faire repartir. Si je lâche pas l’accélération j’ai remarqué aucun soucis mais si je dois m’arrêter a un stop il cale. Le scooter est de 2015

 

je prescise encore : batterie, bougie et carburateur neuf, pipe et clapet nettoyer et durite nettoyer. J’ai aussi tester l’antiparasite ect. Mon pot en revanche est felé 5cm en dessous du rattachement moteur. 

 

J’ai aussi remid les ancien gicleur qui avait amélioré le régime et la bougie a une bonne couleur.

Ps: une fois allumé si je maintient pas l’accélérateur il cale peu de temps après même sur béquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...