Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin top perf type origine sur 70cc Stage6 street race


Nicodu67
 Partager

Question

Bonsoir a tous,tout est dans mon titre donc est ce possible de garder mon vilebrequin top perf type origine nitro acheter ia 1 ans par l ancien propriétaire a 120e et juste changer par une très bonne cage à aiguilles renforcee d ailleurs laquelle?Pour installer le Stage6 street race 70cc pour du alls days,je precise qu il parrais en bon etat et n as surtout le moindre jeux vertical.Merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Pack cylindre - vilebrequin Stage6 R/T Am6
Pack cylindre - vilebrequin Stage6 R/T Am6 (559,20€)
559,20€
Vilebrequin Stage6 Pro Replica Peugeot Kisbee / Ludix
Vilebrequin Stage6 Pro Replica Peugeot Kisbee / Ludix (119,00€)
119,00€
Vilebrequin Stage6 HPC MK2 axe de 12mm MBK Nitro / Aerox
Vilebrequin Stage6 HPC MK2 axe de 12mm MBK Nitro / Aerox (179,00€)
179,00€
Recherches associées : Vilebrequin Stage6 , Vilebrequin Stage6

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Ton vilebrequin joue en compte quand même, mais c'est surtout tes roulements et ta cage à aiguille qui auront le plus de contraintes. Le mieux pour partir sur une bonne base et être tranquille (selon moi) c'est de changer ton vilebrequin, cage à aiguille, et roulements. Au moins tu auras pas de soucis à te faire.

Attends d autres avis

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo bien vu greg c certain ta raison c préférable aucun souci c juste que j'ai pas le matos et la connaissance appropriée pour ouvir mon BM et changer le vilebrequin,un poto qui lui as cette connaissance va me le faire insecament sous peu, n ayant pas venu au monde avec une cuillère en or entre les fesses,le vilebrequin renforcé motorforce a moins de 90 balle fera l affaire pour le 70cc Stage6 street race car de ce que j entend il as de bon retour sur 70cc et caou un autre dans cette moyenne de prix?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai cassé 2 doppler endurence sur moteur booster ...  , et la sur moteur nitro un motoforce racing , on vas voir si il vas tenir sur une grosse configuration. tant a changé de vilebrequin , monte un malossi rhq en axe de 12 mm , si un jour tu veux monter un kit plus puissant type mhr team ou autre kit racing t'as le vilebrequin . et il est vraiment costau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...