Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera préparation sur malossi 70 sport fonte


Lucifer
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, Lucifer a dit :

Salut les gens B)

 

Je vais recevoir mon 70 sport fonte sous peu et je voulais savoir si il y a des choses que je peux faire moi à l'aide de mon dremel comme agrandir les transfert par exemple et si oui comment m'y prendre ?

Salut,

T'as pas besoin d'agrandir les transferts sur un malossi sport, par contre je sais qu'il existe une préparation stage 1 qui existe sur ce kit, qui le fait devenir plus puissant, mais impossible de t'expliquer par message comment il faut faire, et si tu n'as jamais ou alors que très peu modifier des cylindres avec ton dremel, je ne te conseille vraiment pas de le faire parce que tu vas juste foutre en l'air ton kit!

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, Piaggio typhoon a dit :

Salut,

T'as pas besoin d'agrandir les transferts sur un malossi sport, par contre je sais qu'il existe une préparation stage 1 qui existe sur ce kit, qui le fait devenir plus puissant, mais impossible de t'expliquer par message comment il faut faire, et si tu n'as jamais ou alors que très peu modifier des cylindres avec ton dremel, je ne te conseille vraiment pas de le faire parce que tu vas juste foutre en l'air ton kit!

 

 

Salut,

Ça fais plaisir de voir un autre utilisateur de typhoon :D

Je vais pas le toucher au final, il va partir chez TSR pour le stage 1 justement, ils ont l'habitude d'en faire et ce sera fais aux petits oignons :cool:

Modifié par Lucifer
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Lucifer a dit :

Salut,

Ça fais plaisir de voir un autre utilisateur de typhoon :D

Je vais pas le toucher au final, il va partir chez TSR pour le stage 1 justement, ils ont l'habitude d'en faire et ce sera fais aux petits oignons :cool:

Oui je pense que c'est mieux comme ca!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...