Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur 6 kits 70cc


Nicodu67
 Partager

Question

Bonsoir etant donner qu il y as pas mal d opportunité j ouvre se post pour avoir l avis < comparatif > des gents qui possède ou on posseder ces kits 70cc  sur nitro avec carburateur 21 il sera monter sur vilebrequin doppler endurance axe de 10 et pot Yasuni r 

Athena sport 70cc   149,95€

Barikit alu 70cc    166,50€

Athena racing 70cc   191,95€

Stage6 sport pro MKII 70cc   189€

Motorforce alu 70cc   145€  (indispo)

Stage6 street race 70cc  144€

Infos sortie du site damsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

107 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt 

Si l étain ne s aplati pas c'est soit ton piston qui est bombé (d usine) soit ta chambre de combustion qu'il l'est.

Normalement si il t on donné le joint d embase avec le cylindre c'est que c'est le bon. Donc ton squich forcément sera bon.

Attends d autre avis au cas où..

Ou post une question plus de personnes te répondrons.

Pour le jeu segment c'est pareil c'est possible que ce soit bon.. C'est peu être un cylindre qui travail beaucoup et du coup top perf on préférer voir large. Pour éviter que quand ça chauffe bien les bords de segments se touche.

Pareil demande d autre avis...

Désolé de ne pouvoir faire plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le réglage enfin c'est comme ça que je procède.. Je le régle façon sortie usine vis d air ou richesse, puis ralenti pas trop haut. Ensuite je met un gros gicleur, je vais taper plusieurs bourre pour descendre à chaque fois de gicleur selon la bougie quand je vois que c'est presque ca je joue avec la vis d'air ou richesse selon modèle. Généralement je ne touche pas à la hauteur d aiguille. Après comme on dit chacun sa sauce :D

Bon montage ! :cool:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça conception sûrement fait qu’il est plus stable en réglage que Les pwk ou autre gros carburateur. J’ai jamais trop su pourquoi, mais tout le monde est d’accord là dessus. Pour ce qui est des phva ils sont pas mal niveau réglage mais n’ont aucun caractère :laugh2:

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Greg95 a dit :

Va falloir s habitué à le refaire manuellement, comme à l ancienne :D

Comme avec ma 104 à l’époque. là j’ai pris sans câble mais je me dis que je vais sûrement flinguer la pipe à tirer sur le levier vu que montage souple ... 

 

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit :

Un jeu de 15 quoi ?  A quel endroit exactement ? 

Salut barry le jeux du segment 

Il y a 12 heures, Greg95 a dit :

Pour le réglage enfin c'est comme ça que je procède.. Je le régle façon sortie usine vis d air ou richesse, puis ralenti pas trop haut. Ensuite je met un gros gicleur, je vais taper plusieurs bourre pour descendre à chaque fois de gicleur selon la bougie quand je vois que c'est presque ca je joue avec la vis d'air ou richesse selon modèle. Généralement je ne touche pas à la hauteur d aiguille. Après comme on dit chacun sa sauce :D

Bon montage ! :cool:

Je pense bien mais vu je suis au rodage chaux de taper des arrêt carburation,je vais me fillier au comportement du scoot et de toute façon j'ai une bougie neuve...

Il y a 12 heures, Lucifer a dit :

Greg a tout dit sur la façon de faire. C’est la plus simple et plus efficace pour garder une marge de manœuvre si tu es pas en phbg qui sont les seul a garder un réglage stable lors des changements de saison ;)

Exact je suis en phbg del 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une dernière chose avant que je me lance

j'ai un GP de 95 c mieux pour le rodage que je le passe a 100?

GS inconnu au bataillon il y a rien marquer j hallucine

Gicleur de starter 60 

Aiguille W9 au 2eme cran je passerait en W7 après rodage 

Boisseau 40 

voilà la configuration du del

Je pense aussi a rouler au mélange le temps du rodage a 2,5% puis remettre la pompe a huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt 

Pour ton rodage le mieux est 3%..

Mieux vaut trop d huile que pas assez..

Les dernier 100km 2,5%.

95 en gp je trouve ca pas mal, mais au pire sécurise le avec le 100 le temps du rodage, au moins tu sera pas inquiéter.

En ralenti 60 je trouve ca gros mais bon attend d autre avis.. Et puis ils sont réglé d usine donc ca peut, peut-être le faire.

Pour l aiguille met la au cran du milieu, comme ca tu as un réglage basique.

Le Gs généralement on y touche pas ou pour avoir un réglage pointu mais la faut s'y connaître bien comme il faut.

Bonne continuation dans le montage :socool2:

Attends d autre avis bien sûr car je ne suis pas un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut greg justement je ne connais pas la taille de mon gicleur de ralenti=secondaire car si j'ai + ou - de 1 ou 2,5 je vais devoir le changer il me semble que c 40 d'origine mais vu j'ai choper le carburateur d occase entoucas pas cool qu il n est pas marquer,merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Bah faut être précis tu peux avoir de conséquences derrière. 

Exact j aurais du l être , c l habitude de dire les chiffres qu il il y a sur mon jeux de cale...

c'est préférable pour mon rodage de laisser mon RDP jaune ou je peus mettre le rouge direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...