Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera scooter qui s'étouffe en pleine lancée


stalker67
 Partager

Question

Bonjour j'ai un problème avec mon gilera stalker :

àfroid il marche nikel mais une fois chaud il y a plus rien qui répond au niveau de la carburation , et mes 20 mettre pour se lancer mes une fois lancer a haut régime il coupe puis reviens a son ralenti qui est stable ....

bref il tourne comme une patate , ma configuration :

-vilebrequin stages 6 avec roulement et joint spy neuf en téflon. + prépa carter et poli

- kit 70 evo

- pot evo 70

- BAC malossi

- carburateur 19 DO gicleur 103 aiguille avant dernier cran

pack overange galet 4.1 ,ressort de poussé violet , embrayage delta avec ressort noir

ma bougie BR9EG couleur brique , je suis passé en 95 c encore pire et en 112 ça me fais pareil a haut régime même chose en remplacant le cran de mon aiguille .... je ne sais aps de ou vient cette coupure a chaud et se manque de puissance puis aucune réponse franche de se scooter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

J'ai un filtre a aire cornet malossi avec mousse rouge et une coquille noir par dessus brencher en direct su le carburateur 19 PHBG ...

Et oui ma culasse chrome comme neuve donc pas de pète dessus mais mon piston a 2 légère balafre audessus de l'axe du piston et le cylindre des traces de surchauffe je l'ai fais vérifier cher yamaha et ils mon dis c rien de grave le piston il mon ratraper avec du papier a ponçer tout fin et de l'huil tu vois plus rien du tout mise a par la surchauffe dans le cylindre et sur le piston aussi parcontre mes clapets j'ai pas encore démonter ...

ET comme dis mon scoot bug depuis que 1 jours je suis parti gaz à fond et l'antiparasite a sauter (il était mal clipser) et ça a fais un gros bam par l'échappement comme un pétard qui pète hyper fort , une coupure moteur quoi et depuis sa merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je serais toi je prendrais un filtre à air malossi E13 par exemple pour amener plus d'air au moteur déjà car ton filtre me semble un peu petit.

Maintenant il se peut que tu ai un problème au niveau de la bobine ou du CDI mais cela n'explique pas la bougie blanche que tu as maintenant. As tu aussi changer le fil de bougie ainsi que le capuchon? ça peut venir de tellement de chose ces merdes la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton problème viens du carburateur.

Tu as un problème de cuve.

Le niveau de cuve n'est peut être pas le bon, niveau trop bas, regardes aussi si ton pointeau de cuve fonctionne bien et que l'arrivée d'essence dans le carburateur (ça ressemble au trou d' un gicleur ) ne soit pas bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bougie enfète elle est bien marron maintenant !

l 'autres elle était blanche parcequ'elle était vieille et prenait aucune couleur suite à de mauvais réglages carburateur , une fois trop riche, une fois trop pauvre ... à la fin elle prenais plus aucune couleur mais fonctioner toujours parcontre alors je les enlever pour une neuve...

donc je me suis plus basé sur celle ci (la neuve BR9EG) toute neuve et c'est la bonne couleur brique qui faut avoir GP 92 ensuite mon antiparasite est neuf mes mon fil non et ma bobine non plus ni l'allumage .

se qui est sur c'est que mtn j'ai plus de prise d'aire c'est juste le scooter rien dans le sac à par si je met un GP de 108 un bon départ , quand je reste a mi régime j'ouvre à fond sa repar bien mais une fois en pointe le scoot tiens 10 seconde et se coupe !

puis si j'augmente il par super bien mais une fois lancer poignée à fond il s'éteint carément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cher moi sa coulle à flot j'ai pas de dépression sur mon carburateur donc j'ai juste ma durite essence avec un robinet entre , le flotteur fonctionne bien et pointeau aussi et bizarre avec un gicleur de 92 le scoot s'éteint pas !

mais quoi qu'il arrive quand je coupe les gazs le scoot réspir pas bien il fais pas le bruit du ralenti qui devrais faire quand un moteur réspir bien

Modifié par stalker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai fais une vidéo se matin de mon scooter avec son bug mais j'arive pas a la publier elle se trouve sur mon PC comment faire ? le type de fichier est pas axepter elle fait moins de 8 mo et c 'est du mp4

Salut, moi aussi j'ai un stalker et j'ai exactement le même problème ! que c'est chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...